Chelsea : le coach de Ziyech sur la braise , les supporters s’en mêlent

1er mars 2023 - 06h50 - Sport - Ecrit par : G.A

Les jours de Graham Potter sont-ils comptés à la tête de Chelsea ? Alors que le technicien commençait à peine à s’entendre avec Hakim Ziyech et à lui donner plus de temps de jeu, les supporters ont lancé une pétition réclamant son départ.

Les supporters de Chelsea ont par le passé réclamé le départ de Hakim Ziyech. Mais jamais, ils n’ont été aussi loin comme c’est le cas actuellement avec Graham Potter. La pétition a déjà récolté plus de 40 000 signatures montrant la détermination des supporters de Chelsea. Le club londonien semble avoir perdu sa renommée depuis son rachat par l’homme d’affaires américain Todd Boehly. Les Blues enchaînent les défaites entraînant la colère des supporters qui estiment que Graham Potter n’est pas à la taille de la mission qui lui a été confiée, rapporte La dernière heure.

À lire : Chelsea : le public réclame le départ de Hakim Ziyech 

« Todd Boehly, Behdad Eghbali et les actionnaires, cette pétition vous est adressée afin de renvoyer Graham Potter. Il a remporté deux de nos 15 derniers matchs, laissant les supporters épuisés et dévastés, malgré des centaines de millions d’euros dépensés. Nous avons une immense qualité dans l’équipe, mais il y a un domaine que nous pouvons changer, c’est l’entraîneur. Pour l’avenir du Chelsea Football Club, s’il vous plaît virez Graham Potter », écrivent les signataires.

À lire : Zinedine Zidane, futur coach de Hakim Ziyech ?

Actuellement 10ᵉ en championnat, les Blues sont à dix points des places pour la Ligue des Champions. Avec leur défaite face au Borussia Dortmund, ils sont à un doigt de l’élimination. Depuis son arrivée à la tête du club, l’ancien coach de Brighton a déjà perdu 10 matchs sur 26. Pourtant Chelsea a investi énormément dans le recrutement. Cela attise davantage la colère des signataires de la pétition. Les rumeurs disent que le club aurait proposé un contrat en or à Zinedine Zidane afin qu’il accepte de remplacer le technicien anglais.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - London - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Zidane, futur entraîneur de Hakimi ?

Suite au départ annoncé de Mauricio Pochettino du PSG, l’ancien footballeur et coach du Real Madrid a été contacté pour remplacer le technicien argentin à la tête de l’équipe...

Zinedine Zidane, futur coach de Hakim Ziyech ?

L’international marocain Hakim Ziyech aura-t-il droit à son quatrième entraîneur à Chelsea ? Les rumeurs annoncent Graham Potter sur un siège éjectable et son remplaçant serait...

Hakim Ziyech a supplié le président de Chelsea de le laisser partir

L’international marocain Hakim Ziyech a joué le tout pour le tout pour son transfert au PSG. Il a même envoyé un message au propriétaire de Chelsea. Sans succès.

Chelsea : le public réclame le départ de Hakim Ziyech 

Plus rien ne va pour Hakim Ziyech. Depuis qu’il s’est remis de sa blessure, il ne cesse de collectionner les mauvaises nouvelles. Un temps adulé par les supporters de Chelsea...

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Brahim Díaz de retour au Real Madrid et enfin avec le Maroc ?

Actuellement sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2025, Brahim Díaz intègrera l’équipe première du club madrilène la saison prochaine après la fin de son prêt de deux ans au Milan AC. Cette décision, soutenue par les dirigeants du Real Madrid et...

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Noussair Mazraoui bientôt au Real Madrid ?

En quête d’un arrière-droit pour renforcer sa défense, le Real Madrid manifeste de l’intérêt pour l’international marocain Noussair Mazraoui qui s’est récemment plaint du manque de temps de jeu au Bayern Munich.

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Appel à boycotter le maillot du Maroc (Puma)

Alors que le Maroc entame la coupe du monde demain mercredi 23 novembre, le BDS Maroc (Boycott désinvestissement et sanctions) appelle les fans marocains à boycotter le maillot Puma des Lions de l’Atlas.

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

Adel Taarabt « J’ai vendu la Ferrari ... »

L’international marocain Adel Taarabt, milieu de terrain du club émirati Al Nasr SC revient sur son passage à Benfica qui l’a marqué à vie.

Jamel Debbouze envoie un message à Kylian Mbappé

Le supposé départ de Kylian Mbappé du PSG suscite encore des réactions. L’humoriste Jamel Debbouze, grand supporter du club de la capitale, a imploré l’attaquant français de ne pas quitter le club parisien.