Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

10 décembre 2022 - 18h34 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.

Après avoir été remplaçant en huitième de finale, Cristiano Ronaldo est resté sur le banc de touche contre le Maroc. Il a fallu attendre la 51ᵉ minute pour le voir entrer sur le terrain. Malgré son pressing et celui de ses coéquipiers, il a été impossible aujourd’hui d’atteindre le filet de Yassine Bounou, encore impérial ce soir.

Juste après la fin de la rencontre, Ronaldo ne s’est pas attardé comme ses coéquipiers sur le terrain. Il s’est directement dirigé vers les vestiaires, en pleurs. Sans doute l’une des images fortes de ce mondial au Qatar.

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Match Maroc-Portugal : Cristiano Ronaldo sur le banc de touche ?

Le Maroc affronte ce samedi le Portugal en quart de finale du Mondial. Walid Regragui, le sélectionneur marocain, voudrait voir la star portugaise Cristiano Ronaldo sur le banc...

Sofiane Boufal se moque de Cristiano Ronaldo

L’international marocain Sofiane Boufal revient sur l’élimination du Portugal par le Maroc en quart de finale de la coupe du monde Qatar 2022 et évoque le sentiment que les...

Le Maroc brise le rêve de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a vu son rêve de remporter la coupe du monde se briser par le Maroc qui a éliminé le Portugal en quarts de finale (1-0) et est devenu le premier pays d’Afrique...

L’hôtel de Cristiano Ronaldo, un refuge pour les victimes du séisme au Maroc ?

Certains articles de presse prétendent que la star portugaise Cristiano Ronaldo a transformé son hôtel de luxe de Marrakech en refuge pour les victimes du violent séisme qui a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Quels sont les salaires d’Achraf Hakimi et Hakim Ziyech ?

La star du PSG Achraf Hakimi et son compatriote, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech, sont les deux internationaux marocains qui figurent parmi les joueurs africains les mieux rémunérés en Europe.

Mustapha Hadji règle ses comptes avec Vahid Halilhodzic

Après la victoire du Maroc contre la Belgique dimanche (2-0), l’ancien international marocain, Mustapha Hadji s’est exprimé pour livrer son analyse sur le parcours de l’équipe nationale à la Coupe du monde, révélant les conditions de travail avec...

Amine Salama rejoint l’équipe du Maroc

La pépite marocaine, Amine Salama, évoluant à Angers, fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar.

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Hakim Ziyech : Al Nassr profite de la situation et baisse son salaire

Hakim Ziyech n’a pas réussi à passer avec succès les examens médicaux au club saoudien Al-Nassr. Cela a eu pour conséquence une révision des termes financiers de son éventuel transfert.

Sheffield United fait une offre pour Azzedine Ounahi

Grande révélation du Mondial 2022, l’international marocain Azzedine Ounahi déchaine depuis quelques jours les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs européens, il pourrait surprendre, en signant à Sheffield United, un...

La FIFA salue la belle complicité entre Hakimi et Ziyech

La coupe du monde Qatar 2022 donne naissance à une belle complicité entre les internationaux marocains Hakim Ziyech et Achraf Hakimi, qui ont, avec leurs coéquipiers, amené le Maroc en huitièmes de finale. Un exploit historique.

Les joueurs marocains font don de leurs primes aux pauvres

Les Lions de l’Atlas qui ont participé brillamment à la coupe du monde Qatar 2022 vont recevoir des primes et entendent en faire don aux personnes dans le besoin au Maroc. La FRMF va recevoir un chèque de 25 millions de dollars de la part de la FIFA.

Le Maroc à la CAN : jeunesse et expérience au rendez-vous

C’est une équipe avec un mélange de jeunesse et d’expérience que le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Reagrgui, a dévoilée, jeudi, lors d’une conférence de presse au Complexe Mohammed VI à Maâmora.