La petite Marocaine s’est réconciliée avec Cristiano Ronaldo (vidéo)

4 mars 2023 - 19h22 - Sport - Ecrit par : P. A

La petite Marocaine dont la vidéo est devenue virale sur les réseaux après l’élimination du Portugal de Cristiano Ronaldo par le Maroc à la Coupe du monde au Qatar, a été aperçue en train d’encourager Al Nassr, le club saoudien où évolue désormais le Portugais, dans une vidéo partagée sur le compte officiel de la Super League arabe.

Dans la vidéo en question, on voit la mineure marocaine et d’autres enfants en train d’encourager le club Al Nassr où évolue la star portugaise depuis le début de cette année lors d’un match, fait savoir Marca. « Il pleure dans sa voiture, pauvre Cristiano », avait déclaré la jeune fille, interviewée à la fin du match Maroc-Portugal en quarts de finale de la coupe du monde au Qatar, remporté par le Maroc par le plus petit des scores.

À lire : Les fans de Cristiano Ronaldo s’acharnent sur une Marocaine de 9 ans !

Sa réaction avait suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux et la vidéo de l’interview a été partagée par des millions d’internautes. Quelques jours plus tard, la jeune fille a dû publier une autre vidéo pour expliquer qu’il s’agissait d’une blague, précisant que Cristiano Ronaldo était un grand footballeur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Portugal - Arabie saoudite - Enfant - Vidéos - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Le Maroc brise le rêve de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a vu son rêve de remporter la coupe du monde se briser par le Maroc qui a éliminé le Portugal en quarts de finale (1-0) et est devenu le premier pays d’Afrique...

Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.

Les fans de Cristiano Ronaldo s’acharnent sur une Marocaine de 9 ans !

Commentant le match entre le Maroc et le Portugal en quarts de finale de la coupe du monde Qatar, remporté par les Lions de l’Atlas (1-0), une supportrice marocaine de 9 ans...

Yassine Bounou raconte une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo

A quelques jours du Classico entre Al Hilal et Al-Nassr à la Saudi Pro League, Yassine Bounou a raconté une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo.

Ces articles devraient vous intéresser :

Situation critique pour des joueurs marocains

Deux milieux de terrain marocains, révélations de la Coupe du monde 2022, sont au cœur d’un mercato agité. Leurs situations au sein de leurs clubs semblent s’être compliquées, laissant planer le doute sur leur avenir.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé 3-1 face à Brest lors de la 4ᵉ journée de Ligue 1. Un succès important à quelques jours du retour en Ligue des champions, marqué par un doublé d’Ousmane Dembélé, mais aussi par la prestation solide de l’international...

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

Youssef En-Nesyri a failli changer de club

Alors que FC Séville cherche à résoudre ses problèmes financiers, il a rejeté une offre d’AC Milan qui voulait s’offrir les services de son attaquant marocain Youssef En-Nesyri.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Walid Regragui s’explique sur l’absence de Hakim Ziyech

Walid Regragui a justifié l’absence d’Hakim Ziyech lors de la conférence de presse précédant le match contre le Gabon pour les qualifications à la CAN 2025.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

Azzedine Ounahi blessé, Benjamin Bouchouari convoqué par le Maroc

Benjamin Bouchouari a été convoqué pour le rassemblement en cours des Lions de l’Atlas, en remplacement d’Azzedine Ounahi, blessé, a annoncé lundi la Fédération royale marocaine de football.

Hakim Ziyech : un salaire XXL dans le Golfe ?

L’avenir d’Hakim Ziyech, l’international marocain évoluant à Galatasaray, est plus incertain que jamais. Des rumeurs annoncent un départ probable du joueur dès cet hiver. Plusieurs clubs, notamment du Golfe, seraient déjà sur les rangs pour s’attacher...