La petite Marocaine s’est réconciliée avec Cristiano Ronaldo (vidéo)

4 mars 2023 - 19h22 - Sport - Ecrit par : P. A

La petite Marocaine dont la vidéo est devenue virale sur les réseaux après l’élimination du Portugal de Cristiano Ronaldo par le Maroc à la Coupe du monde au Qatar, a été aperçue en train d’encourager Al Nassr, le club saoudien où évolue désormais le Portugais, dans une vidéo partagée sur le compte officiel de la Super League arabe.

Dans la vidéo en question, on voit la mineure marocaine et d’autres enfants en train d’encourager le club Al Nassr où évolue la star portugaise depuis le début de cette année lors d’un match, fait savoir Marca. « Il pleure dans sa voiture, pauvre Cristiano », avait déclaré la jeune fille, interviewée à la fin du match Maroc-Portugal en quarts de finale de la coupe du monde au Qatar, remporté par le Maroc par le plus petit des scores.

À lire : Les fans de Cristiano Ronaldo s’acharnent sur une Marocaine de 9 ans !

Sa réaction avait suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux et la vidéo de l’interview a été partagée par des millions d’internautes. Quelques jours plus tard, la jeune fille a dû publier une autre vidéo pour expliquer qu’il s’agissait d’une blague, précisant que Cristiano Ronaldo était un grand footballeur.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Portugal - Arabie saoudite - Enfant - Vidéos - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Match Maroc-Portugal : Cristiano Ronaldo sur le banc de touche ?

Le Maroc affronte ce samedi le Portugal en quart de finale du Mondial. Walid Regragui, le sélectionneur marocain, voudrait voir la star portugaise Cristiano Ronaldo sur le banc...

Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.

Yassine Bounou raconte une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo

A quelques jours du Classico entre Al Hilal et Al-Nassr à la Saudi Pro League, Yassine Bounou a raconté une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo.

Le Maroc brise le rêve de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a vu son rêve de remporter la coupe du monde se briser par le Maroc qui a éliminé le Portugal en quarts de finale (1-0) et est devenu le premier pays d’Afrique...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

Hakim Ziyech «  dévasté  »

Mercredi soir, la France a mis fin au rêve du Maroc de se qualifier pour la première fois de son histoire à la finale de la Coupe du monde. Les hommes de Walid Regragui ont été battus par les Bleus sur un score de 2 buts à 0. Une défaite difficile à...

L’AC Milan se positionne sur Azzedine Ounahi

La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.

Sofyan Amrabat : les regrets

Manchester United devrait difficilement lever l’option d’achat pour Sofyan Amrabat. Le milieu de terrain marocain, prêté par la Fiorentina cet hiver, a exprimé ses regrets quant à son manque de temps de jeu.

Voici les joueurs marocains qui affronteront le Portugal, quelques surprises

La liste des joueurs marocains qui doivent affronter le Portugal dans une petite heure a été dévoilée par le sélectionneur national, Walid Regragui. Quelques surprises sont au menu.

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Anass Zaroury demande à respecter sa vie privée

Tout comme le capitaine de l’équipe du Maroc, Roumain Saïss, l’international marocain Anass Zaroury a adressé un message aux supporters des Lions de l’Atlas pour leur demander de rester loin de sa vie privée.

Walid Regragui vise la gloire à la CAN après un Mondial historique

Dans une interview, l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont le coup d’envoi a été donné samedi au stade olympique d’Ebimpé, en Côte...

Hakim Ziyech : Al Nassr profite de la situation et baisse son salaire

Hakim Ziyech n’a pas réussi à passer avec succès les examens médicaux au club saoudien Al-Nassr. Cela a eu pour conséquence une révision des termes financiers de son éventuel transfert.

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.