Les fans de Cristiano Ronaldo s’acharnent sur une Marocaine de 9 ans !
Commentant le match entre le Maroc et le Portugal en quarts de finale de la coupe du monde Qatar, remporté par les Lions de l’Atlas (1-0), une supportrice marocaine de 9 ans...
La petite Marocaine dont la vidéo est devenue virale sur les réseaux après l’élimination du Portugal de Cristiano Ronaldo par le Maroc à la Coupe du monde au Qatar, a été aperçue en train d’encourager Al Nassr, le club saoudien où évolue désormais le Portugais, dans une vidéo partagée sur le compte officiel de la Super League arabe.
Dans la vidéo en question, on voit la mineure marocaine et d’autres enfants en train d’encourager le club Al Nassr où évolue la star portugaise depuis le début de cette année lors d’un match, fait savoir Marca. « Il pleure dans sa voiture, pauvre Cristiano », avait déclaré la jeune fille, interviewée à la fin du match Maroc-Portugal en quarts de finale de la coupe du monde au Qatar, remporté par le Maroc par le plus petit des scores.
À lire : Les fans de Cristiano Ronaldo s’acharnent sur une Marocaine de 9 ans !
Sa réaction avait suscité beaucoup de commentaires sur les réseaux sociaux et la vidéo de l’interview a été partagée par des millions d’internautes. Quelques jours plus tard, la jeune fille a dû publier une autre vidéo pour expliquer qu’il s’agissait d’une blague, précisant que Cristiano Ronaldo était un grand footballeur.
Aller plus loin
Commentant le match entre le Maroc et le Portugal en quarts de finale de la coupe du monde Qatar, remporté par les Lions de l’Atlas (1-0), une supportrice marocaine de 9 ans...
Le Maroc affronte ce samedi le Portugal en quart de finale du Mondial. Walid Regragui, le sélectionneur marocain, voudrait voir la star portugaise Cristiano Ronaldo sur le banc...
Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.
A quelques jours du Classico entre Al Hilal et Al-Nassr à la Saudi Pro League, Yassine Bounou a raconté une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo.
Ces articles devraient vous intéresser :