Les fans de Cristiano Ronaldo s’acharnent sur une Marocaine de 9 ans !

17 décembre 2022 - 20h20 - Sport - Ecrit par : S.A

Commentant le match entre le Maroc et le Portugal en quarts de finale de la coupe du monde Qatar, remporté par les Lions de l’Atlas (1-0), une supportrice marocaine de 9 ans s’est moquée gentiment de Cristiano Ronaldo. De quoi provoquer la colère des fans de la star portugaise qui l’ont menacée de mort et de viol.

« L’aéroport du Portugal est par là… et où est Ronaldo ? Il pleure dans sa voiture. Pauvre Ronaldo », s’est moquée la jeune Marocaine dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. Des propos qui ont fait réagir des fans de la star portugaise qui ont menacé de violer et de tuer la supportrice marocaine. Certains ont défendu celle-ci tandis que d’autres l’ont ouvertement attaquée.

À lire : Paris : l’extrême droite voulait en découdre avec des supporters marocains

« Elle aurait dû célébrer (la victoire du Maroc sur le Portugal) sans humilier une icône du football. Jeune ou vieux, tout ce que vous faites à des conséquences ; ses parents auraient dû le savoir, et elle aurait dû le savoir aussi. C’était amusant quand elle a dit que même si Ronaldo et ses partisans étaient blessés, elle ira bien », a tweeté un internaute.

À lire : Des Marocains qualifiés de « singes hurleurs » : en Italie

« J’adore Ronaldo pour ce qu’il a fait pour football. Quand j’ai regardé la vidéo d’une petite marocaine, j’ai beaucoup ri, parce que c’était amusant et beau, surtout son expression dans la vidéo. Et c’était juste du football et du plaisir. Alors, pourquoi certaines âmes méchantes iraient-elles et intimideraient-elles un enfant ? », a tweeté un autre internaute.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Portugal - Lions de l’Atlas - Vidéos

Aller plus loin

La petite Marocaine s’est réconciliée avec Cristiano Ronaldo (vidéo)

La petite Marocaine dont la vidéo est devenue virale sur les réseaux après l’élimination du Portugal de Cristiano Ronaldo par le Maroc à la Coupe du monde au Qatar, a été...

Des supporters marocains agressés par des militants d’extrême droite en Italie

Plusieurs supporters marocains qui célébraient la victoire du Maroc contre l’Espagne en huitièmes de finale, ont été agressés par des militants d’extrême-droite en Italie....

Les supporters marocains et espagnols frôlent le pire à l’extérieur du stade

Alors qu’ils s’apprêtaient à entrer dans le stade Éducation City à Al Rayyan, au Qatar, où débutait le match entre les Lions de l’Atlas et La Roja, les supporters espagnols et...

Paris : l’extrême droite voulait en découdre avec des supporters marocains

Suite à la victoire de la France contre le Maroc (2-0), mercredi, plus d’une centaine d’individus ont été interpellés, dont 40 personnes proches de l’ultradroite, qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2023 : les Marocaines affrontent la Jamaïque

Dans la dernière ligne droite de leur préparation à la coupe du monde, les Lionnes de l’Atlas affrontent, ce dimanche 16 juillet 2023 à Melbourne, la Jamaïque.

L’Académie Mohammed VI : pépinière des futurs Lions de l’Atlas

L’Académie Mohammed VI est aujourd’hui un centre de formation de référence continentale et régionale pour les jeunes qui désirent faire carrière dans le football.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Walid Regragui : « Pourquoi Mbappé n’a pas joué pour le Cameroun ou l’Algérie ? »

La quête des binationaux est une réalité commune à toutes les sélections qu’elles soient africaines ou européennes. Dans le domaine, le Maroc est connu pour avoir damé le pion à plusieurs pays en leur arrachant des joueurs convoités et qui sont devenus...

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Racisme envers les musulmans : de nouveaux témoignages accablent Christophe Galtier

L’ex-entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, fait face à de graves accusations de discrimination et de harcèlement moral, avec un procès prévu dans dix jours.

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...

Achraf Hakimi, meilleur arrière droit du monde

L’international marocain Achraf Hakimi, a été élu meilleur arrière droit de la planète dans un récent sondage mené par la chaîne américaine ESPN.

Le Maroc en pleine métamorphose

Le Maroc s’active pour une organisation réussie de la Coupe du monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal. Les chantiers s’accélèrent dans les six villes devant accueillir cet événement sportif mondial.

PSG - Nantes : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, avant de prendre son envol pour Dortmund, a remporté samedi une victoire serrée contre le FC Nantes avec un score de 2-1 lors de la 15ᵉ journée de Ligue 1. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation du Marocain...