Sofiane Boufal se moque de Cristiano Ronaldo

15 avril 2023 - 12h30 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Sofiane Boufal revient sur l’élimination du Portugal par le Maroc en quart de finale de la coupe du monde Qatar 2022 et évoque le sentiment que les larmes de la superstar Cristiano Ronaldo ont évoqué chez lui.

Les Lions de l’Atlas avaient battu le Portugal (1-0) pour rejoindre les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022. Une victoire historique qui a douché les espoirs de Cristiano Ronaldo qui n’avait pas pu retenir ses larmes à la fin de la rencontre. Sofiane Boufal, l’un des artisans du parcours exceptionnel de l’équipe du Maroc à cette compétition, dit avoir apprécié de voir la star portugaise pleurer après cette défaite.

À lire : Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

«  Avec tout le respect que je dois à Ronaldo, j’ai plus apprécié de le voir pleurer que de nous voir pleurer », a déclaré à la chaîne sportive qatarie Alkass le lion de l’Atlas. Et d’ajouter : « Je préfère Messi à Ronaldo ». Son souhait, dira-t-il, c’est de jouer au FC Barcelone, l’ancien club de la star argentine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Portugal - Sofiane Boufal

Aller plus loin

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la...

Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.

Après sa défaite contre le Maroc, le Portugal critique l’arbitrage

La défaite contre le Maroc 1-0, en quart de finale du Mondial, ne passe pas du tout pour le Portugal. Certains joueurs portugais ont remis en cause l’arbitrage de la rencontre.

La victoire du Maroc contre le Portugal en photos

Le Maroc s’est qualifié cet après-midi en demi-finale de la Coupe du monde après sa victoire face au Portugais de Cristiano Ronaldo. Les Marocains ont tenu bon après le but de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk réagit à la polémique autour de son divorce avec Achraf Hakimi

Hiba Abouk a réagi à sa manière à la polémique liée à son divorce avec le joueur marocain et au fait que ce dernier ne possède rien à partager, tous ses biens étant au nom de sa mère.

Maroc-France : l’infirmerie des Marocains pleine à craquer

Le Maroc aborde la demi-finale qui l’oppose à la France avec d’énormes incertitudes sur la disponibilité des joueurs blessés. En conférence de presse ce mardi, Walid Regragui est apparu rassurant malgré la situation.

Brahim Diaz : la Fédération marocaine fait appel à Achraf Hakimi

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) ne lâche pas Brahim Diaz et veut à tout prix l’enrôler pour qu’il rejoigne l’équipe du Maroc. Pour ce faire, elle dispose de plusieurs atouts.

La valeur de Sofyan Amrabat multipliée par quatre

La valeur marchande de l’international marocain Sofyan Amrabat a connu une forte hausse en raison des belles performances qu’il réalise à la coupe du monde Qatar 2022.

« Le Maroc se dirige vers l’organisation de la CAN 2025 »

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji se dit persuadé que le Maroc se dirige vers l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Il n’affiche pas le même optimisme pour son pays.

Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

Achraf Hakimi n’envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est satisfait du management du nouveau coach Luis Enrique et ne songerait plus à...

Les nouvelles ambitions de Walid Regragui

Premier entraîneur africain à emmener une équipe du continent (Maroc) en demi-finale de la Coupe du monde, Walid Regragui voit grand pour la suite de sa carrière.

L’organisateur de la CAN 2025 connu en septembre, le Maroc favori

Le pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 sera connu avant septembre, a annoncé la Confédération Africaine de Football (CAF) jeudi, au cours d’une réunion de son Comité exécutif. Initialement prévue pour le 10 février dernier,...

Voilà pourquoi Sofyan Amrabat a du mal à s’imposer à Manchester United

Recruté in extremis à la fin du mercato estival pour renforcer le milieu de terrain de Manchester United, l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 ont suscité l’admiration de plusieurs clubs ne comble...

Le prince Moulay Hicham rend visite à Sofyan Amrabat

Le prince Moulay Hicham a rencontré l’international marocain Sofyan Amrabat, un des grands artisans du formidable parcours des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, lors d’une séance d’entraînement de l’ACF Fiorentina et en a profité pour le...