
Sofiane Boufal, « un joueur insaisissable »
D’Angers au club belge Union Saint-Gilloise en passant par Lille et la Premier League, l’international marocain Sofiane Boufal (30 ans, 46 sélections) aura montré toute...
L’international marocain Sofiane Boufal revient sur l’élimination du Portugal par le Maroc en quart de finale de la coupe du monde Qatar 2022 et évoque le sentiment que les larmes de la superstar Cristiano Ronaldo ont évoqué chez lui.
Les Lions de l’Atlas avaient battu le Portugal (1-0) pour rejoindre les demi-finales de la Coupe du monde Qatar 2022. Une victoire historique qui a douché les espoirs de Cristiano Ronaldo qui n’avait pas pu retenir ses larmes à la fin de la rencontre. Sofiane Boufal, l’un des artisans du parcours exceptionnel de l’équipe du Maroc à cette compétition, dit avoir apprécié de voir la star portugaise pleurer après cette défaite.
À lire : Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo
« Avec tout le respect que je dois à Ronaldo, j’ai plus apprécié de le voir pleurer que de nous voir pleurer », a déclaré à la chaîne sportive qatarie Alkass le lion de l’Atlas. Et d’ajouter : « Je préfère Messi à Ronaldo ». Son souhait, dira-t-il, c’est de jouer au FC Barcelone, l’ancien club de la star argentine.
Aller plus loin
D’Angers au club belge Union Saint-Gilloise en passant par Lille et la Premier League, l’international marocain Sofiane Boufal (30 ans, 46 sélections) aura montré toute...
La défaite contre le Maroc 1-0, en quart de finale du Mondial, ne passe pas du tout pour le Portugal. Certains joueurs portugais ont remis en cause l’arbitrage de la rencontre.
Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.
Le Canada n’oubliera pas de sitôt sa défaite de 2-1 face au Maroc, rencontre à l’issue de laquelle il dit avoir acquis une certaine expérience. Son sélectionneur, l’Anglais John...
Ces articles devraient vous intéresser :