Abderrazak Hamdallah de retour avec l’équipe du Maroc de football

3 novembre 2022 - 13h00 - Sport - Ecrit par : A.T

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Abderrazak Hamdallah fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar, selon la presse saoudienne.

Abderrazak Hamdallah de retour en grâce avec les Lions de l’Atlas ? C’est en tout cas ce qu’a révélé, dans tweet, le journaliste sportif, Majid Hod, écrivant que l’attaquant de 31 ans, qui évolue à l’Ittihad, a déjà reçu une convocation de l’entraineur Walid Regragui, pour rejoindre le stage de l’équipe nationale, le 13 novembre prochain.

A lire : Abderrazak Hamdallah ne serait pas contre un retour avec l’équipe du Maroc

L’information est fortement reprise par la presse saoudienne, qui se serait appuyée sur la présence actuelle du joueur au Maroc.

Pour l’heure, aucune information officielle n’a encore filtré. Le coach marocain a annoncé sa liste définitive du Mondial pour le 14 novembre.

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Abderrazak Hamdallah

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Saudi Pro League : Hamdallah inscrit un triplé et obtient un record

L’international marocain Abderrazak Hamdallah, connu pour ses performances avec Al Ittihad, a réalisé un exploit inédit lors de la 21ᵉ journée du championnat d’Arabie saoudite...

Abderrazak Hamdallah ne serait pas contre un retour avec l’équipe du Maroc

Après avoir affirmé qu’il n’avait jamais été contacté par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, ni aucun membre de son staff, le joueur marocain Abderrazak Hamdallah a...

Amine Salama rejoint l’équipe du Maroc

La pépite marocaine, Amine Salama, évoluant à Angers, fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar.

Abderrazak Hamdallah fait condamner son ancien club

La Commission des litiges de la FIFA a infligé une amende au club saoudien Al Nasr pour résiliation abusive du contrat de son ancien attaquant, l’international marocain...

Nous vous recommandons

Football

La presse espagnole fait pression sur Ezzalzouli et Akhomach

La presse espagnole est en alerte pour empêcher Abdessamad Ezzalzouli et Ilias Akhomach, les deux nouvelles recrues du FC Barcelone, de rejoindre l’équipe du Maroc de football.

Mondial 2022 : Walid Regragui déçu mais fier de ses joueurs

Le Maroc a été stoppé en demi-finale par la France mercredi soir. Étonnant parcours que celui des Lions de l’Atlas qui ont balayé de la compétition de grands favoris comme la Belgique, le Portugal ou encore l’Espagne.

Issa Diop n’a toujours pas choisi les Lions de l’Atlas

Le joueur maroco-sénégalais Issa Diop n’a pas encore donné suite à la requête de la fédération royale marocaine de football (FRMF) qui lui a demandé de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Le joueur qui évolue au poste de défenseur à West Harm a une...

Ruée des clubs européens vers l’Académie Mohammed VI de football

De jeunes joueurs marocains talentueux sortent des entrailles de l’Académie Mohammed VI. Les clubs européens notamment français et espagnols se tournent déjà vers ce centre de formation de référence pour recruter les meilleurs.

Petite finale : le Maroc perd contre la Croatie

2 à 1. C’est le score final de la rencontre entre le Maroc et la Croatie qui s’est jouée aujourd’hui au Qatar. Les Lions de l’Atlas finissent donc 4ᵉ de cette coupe du monde, une place que personne n’aurait encore imaginé il y a un mois.

Coupe du Monde 2022 au Qatar

Mondial 2022 : Raoul Savoy, entraîneur de la Centrafrique, « voit le Maroc passer » le premier tour

Le sélectionneur de la Centrafrique, Raoul Savoy, analysant les chances des cinq équipes africaines au Mondial, estime que le Maroc est capable de passer le premier tour de la compétition.

Gianni Infantino : « Il est possible d’organiser la Coupe du monde au Maroc »

Le président de la FIFA, Gianni Infantino, évoque la possibilité d’organiser la coupe du monde dans un pays arabe comme le Maroc, l’Arabie saoudite et l’Égypte.

Après la défaite contre le Maroc, l’équipe belge au bord de l’implosion

La victoire du Maroc contre la Belgique (2-0), dimanche, a révélé le mal au sein des Diables rouges. En interne, l’équipe belge serait au bord de l’implosion, en raison de nombreuses tensions latentes ou survenues au lendemain de la débâcle infligée...

Yassine Bounou offre un maillot à Ariel « El Burrito » Ortega, son idole

Le gardien marocain Yassine Bounou a offert un de ses maillots à son idole, l’attaquant argentin Ariel Ortega dit « El Burrito » qui lui en avait offert un lors de la coupe du monde au Qatar. Après avoir reçu son cadeau, ce dernier a remercié le...

Mondial 2022 : des policiers marocains au Qatar pour renforcer la sécurité

Le Qatar finalise ses préparatifs pour la Coupe du monde de football 2022. Le pays a déjà reçu l’appui de plusieurs milliers de policiers marocains pour renforcer la sécurité pendant toute la durée de la compétition.

Abderrazak Hamdallah

Al-Nassr s’acquitte de sa dette envers le joueur marocain Abderrazak Hamdallah

L’agent de l’international marocain Abderazzak Hamdallah a contraint Al-Nassr à payer les salaires du joueur. Avec une mise en demeure et la menace du joueur de quitter le club, la formation sportive a fini par céder.

Al-Nasr veut se débarrasser de Hamdallah

Alors que son contrat à Al-Nassr ne prend fin qu’en juin 2022, Abderrazak Hamdallah pourrait partir plus tôt que prévu du club saoudien. Des sources proches de la direction ont indiqué que le joueur marocain devrait s’en aller lors du prochain mercato...

Abderrazak Hamdallah de retour avec l’équipe du Maroc de football

Abderrazak Hamdallah fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar, selon la presse saoudienne.

25 millions de dirhams de salaire pour Abderrazak Hamdallah

Quelques jours après avoir été viré d’Al Nassr, Abderrazak Hamdallah n’a pas eu de mal à retrouver un nouveau club. Celui qui ne veut plus porter le maillot de l’équipe nationale roule désormais pour Al Ittihad avec un très beau salaire à la clé.

Abderrazak Hamdallah ne serait pas contre un retour avec l’équipe du Maroc

Après avoir affirmé qu’il n’avait jamais été contacté par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, ni aucun membre de son staff, le joueur marocain Abderrazak Hamdallah a tenu à apporter des précisions.