Abderrazak Hamdallah ne serait pas contre un retour avec l’équipe du Maroc

14 février 2022 - 06h20 - Sport - Ecrit par : G.A

Après avoir affirmé qu’il n’avait jamais été contacté par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, ni aucun membre de son staff, le joueur marocain Abderrazak Hamdallah a tenu à apporter des précisions.

C’est sur Instagram que Hamdallah a tenu à clarifier les propos qu’il avait tenus sur sa situation vis-à-vis de l’équipe nationale de football. « Un dernier point à éclairer afin que mes paroles ne soient pas incomprises. La dernière fois que j’ai échangé avec Mustapha Hadji, c’était en 2019 et cela rentrait dans un cadre purement personnel ».

À lire : Football : Abderrazak Hamdallah prétexte une blessure pour le Maroc

Il a souligné qu’il n’a jamais dit non à un appel du coach ou de quiconque venant du staff technique. « Il avait alors proposé quelques conseils techniques et m’avait expliqué les raisons de ma non-convocation. Je n’ai jamais refusé une convocation ou demandé des garanties, comme l’a affirmé le coach Vahid ».

À lire :Football : Hamdallah fait encore parler de lui

Il a pour finir souhaité bonne chance aux Lions de l’Atlas pour les échéances à venir. « J’appuie sur le fait que je ne refuserai jamais une convocation, car c’est un devoir et un honneur pour tout joueur », a-t-il souligné.

À lire : Fayçal Fajr revient sur son accrochage avec Abderrazak Hamdallah ? (Vidéo)

Le dernier match de Hamdallah avec les Lions de l’Atlas remonte au 12 juin 2019 au Grand stade de Marrakech, lors d’une rencontre amicale contre la Gambie (0-1). À la 94ᵉ minute, Fayçal Fajr avait retiré le ballon des mains de Hamdallah alors qu’il s’apprêtait à tirer un penalty. Un geste qu’il n’a pas apprécié, puisqu’il a quitté le lieu de rassemblement des joueurs et renoncé à la CAN 2019.

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Abderrazak Hamdallah - Instragram - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Abderrazak Hamdallah fait condamner son ancien club

La Commission des litiges de la FIFA a infligé une amende au club saoudien Al Nasr pour résiliation abusive du contrat de son ancien attaquant, l’international marocain...

Lions de l’Atlas : Hamdallah veut-il déjà s’opposer à Walid Regragui ?

L’international marocain Abderrazak Hamdallah fait partie des joueurs absents de la liste de Walid Regragui pour manque de performance et de compétition. Mais en réponse aux...

Abderrazak Hamdallah ne veut plus jouer avec le Maroc

Le feuilleton "Abderrazak Hamdallah" vire au ridicule. Le joueur vient d’annoncer la fin de sa carrière internationale, ce qui veut dire qu’il ne jouera plus avec l’équipe du...

La réponse amusée d’Abderrazak Hamdallah à Vahid Halilhodzic

L’international marocain, Abderrazak Hamdallah n’a pas tardé à réagir à sa non-convocation au stage de préparation des Lions de l’Atlas. Sur son compte Instagram, l’attaquant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ramadan 2023 : les filles du Prince Moulay Ismaïl préparent chebbakia (photos)

À l’instar de nombreuses familles marocaines, celle du Prince Moulay Ismaïl, cousin du roi Mohammed VI, s’est préparée pour le mois du ramadan qui a débuté au Maroc et dans de nombreux pays arabes, jeudi 23 mars.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Voici les raisons du limogeage de Vahid Halilhodzic

Au lendemain du limogeage du sélectionneur national des Lions de l’Atlas, le président de la fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a justifié sa décision.

Maroc-France : l’infirmerie des Marocains pleine à craquer

Le Maroc aborde la demi-finale qui l’oppose à la France avec d’énormes incertitudes sur la disponibilité des joueurs blessés. En conférence de presse ce mardi, Walid Regragui est apparu rassurant malgré la situation.

Trois joueurs marocains dans l’équipe-type des quarts de finale du Mondial

Trois joueurs marocains figurent dans le onze-type des quarts de finale du Mondial. Qualifié pour les demi-finales, le Maroc jouera contre la France, champion en titre.

Equipe du Maroc : les espoirs en CAN après un exploit mondial

Le Maroc -demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar 22 – et 23 autres équipes dont le Sénégal, vainqueur sortant, participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont le coup d’envoi sera donné samedi 13 janvier au stade olympique...

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

Voici le montant proposé par Leeds pour Azzedine Ounahi

De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.

Mondial 2022 : les différents scénarios pour la qualification des Lions de l’Atlas

Deuxième du groupe F après sa victoire contre la Belgique, le Maroc peut se qualifier pour les huitièmes de finale dès jeudi face au Canada même avec un match nul. Voici les différents scénarios possibles pour les Lions de l’Atlas.

Walid Regragui fait ses révélations sur le retour de Ziyech en équipe nationale

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui vient de révéler comment il a pu convaincre le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech à rejoindre l’effectif de l’équipe du Maroc avant la participation à la coupe du monde Qatar 2022.