Recherche

Football : Hamdallah fait encore parler de lui

© Copyright : DR

20 août 2019 - 06h00 - Sport

L’absence d’Abderrazak Hamdallah sur la liste arrêtée par Halilhodzic n’est pas de son goût si bien que celui-ci entrevoit d’annoncer prématurément sa retraite internationale.

A tête de la sélection nationale de football du Maroc depuis quelques heures, Halilhodzic a dévoilé la liste des joueurs attendus pour prendre part au stage de préparation, annoncé pour se tenir du 1er au 10 septembre 2019. Au total, 46 joueurs y ont été convoqués et il sera ponctué de deux matchs amicaux qui verront les Lions de l’Atlas affronter le Burkina Faso, le 6 septembre, et, le Niger, quatre jours plus tard.

Sur la liste des 46 joueurs validés par le Bosnien Halilhodzic, Hamdallah ne figure point. Offusqué ou, à la limite, en colère contre sa mise à l’écart, l’international est en passe de prendre une importante décision pour sa carrière de joueur professionnel.

Al-Nassr serait en passe en effet de prendre sa retraite internationale, à la suite de la décision d’Halilhodzic de ne pas le convoquer au prochain stage préparatif des Lions.

Pourtant, Hamdallah n’avait pas décidé de quitter, de son propre gré, subitement, le rassemblement des Lions de l’Atlas, quelques jours avant le début de la CAN 2019. Il avait rendu le tablier à cause d’un conflit avec Fayçal Fajr. Celui-ci aurait refusé de le laisser tirer un penalty contre la Gambie, en match amical. Une réaction d’enfant gâté en somme.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact