Recherche

La réponse amusée d’Abderrazak Hamdallah à Vahid Halilhodzic

© Copyright : DR

4 octobre 2020 - 12h40 - Sport

L’international marocain, Abderrazak Hamdallah n’a pas tardé à réagir à sa non-convocation au stage de préparation des Lions de l’Atlas. Sur son compte Instagram, l’attaquant d’Al Nasr a confirmé les propos du staff technique et annoncé sa priorité de l’heure.

Alors que beaucoup de supporters s’attendaient à des excuses de la part d’Abderrazak Hamdallah, il est resté égal à lui-même. Sur son compte Instagram, le joueur marocain a publié une photo sur laquelle il affiche un large sourire avec le commentaire : « Sois heureux », accompagné de deux cœurs, l’un en jaune, l’autre en bleu. La priorité d’Abderrazak Hamdallah n’est plus une convocation du sélectionneur Vahid Hallilhodzic, mais plutôt son club saoudien.

Pour rappel, le coach marocain Hallilhodzic a annoncé, jeudi en conférence de presse, les raisons de sa non convocation. A l’en croire, le meilleur buteur du championnat saoudien en 2019 s’est contenté de décliner l’offre suite au coup de fil du sélectionneur national adjoint, Mustapha Hadji.

Mots clés: Football , Abderrazak Hamdallah , Vahid Halilhodzic , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact