Abderrazak Hamdallah ne veut plus jouer avec le Maroc

11 novembre 2019 - 16h50 - Sport - Ecrit par : K.B

Le feuilleton "Abderrazak Hamdallah" vire au ridicule. Le joueur vient d’annoncer la fin de sa carrière internationale, ce qui veut dire qu’il ne jouera plus avec l’équipe du Maroc.

C’est sur son compte Instagram que Hamdallah a décidé de faire cette annonce. "J’ai décidé de mettre fin à ma carrière internationale", a écrit le joueur qui évolue actuellement dans le championnat saoudien avec le club d’Ennasr.

Hamdallah n’a sans doute pas apprécié que Vahid Halilhodzic ne l’ait pas convoqué pour les prochains matchs officiels de l’équipe du Maroc de football. Le sélectionneur avait estimé, il y a quelques semaines, que son comportement justifiait son refus de l’appeler.

En juin dernier, alors que les Lions de l’Atlas étaient en pleine préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations, le joueur avait prétexté un mal de dos pour quitter le stage. Il avait, quelques heures plus tard, publié une vidéo le montrant s’entraînant dans une salle de sport.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Abderrazak Hamdallah - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Le gentil Hamdallah et les méchants MRE

D’un côté, nous avons le gentil Abderrazak Hamdallah, qui a claqué la porte des "Lions de l’Atlas", prétextant une blessure. D’un autre se trouvent les méchants joueurs,...

Vahid Halilhodzic très fâché contre Abderrazak Hamdallah

L’international Marocain Abderrazak Hamdallah refuse de prendre part à la prochaine journée Fifa sous la bannière des Lions de l’Atlas. Jeudi au cours d’une conférence de...

La réponse amusée d’Abderrazak Hamdallah à Vahid Halilhodzic

L’international marocain, Abderrazak Hamdallah n’a pas tardé à réagir à sa non-convocation au stage de préparation des Lions de l’Atlas. Sur son compte Instagram, l’attaquant...

Fayçal Fajr revient sur son accrochage avec Abderrazak Hamdallah ? (Vidéo)

L’international marocain, Fayçal Fajr, est revenu sur le différend qui l’avait opposé à son coéquipier, Abderrazak Hamdallah, sur le lieu de concentration de l’équipe...

Ces articles devraient vous intéresser :

Chute de la valeur de Hakim Ziyech

Malgré de très bonnes performances ces dernières semaines avec l’équipe du Maroc et de son club, Galatasaray, la valeur marchande de Hakim Ziyech a fortement chuté.

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Les assurances d’Azzedine Ounahi avant la CAN 2024

Critiqué de toutes parts pour son début de saison en demi-teinte avec l’Olympique de Marseille (OM), l’international marocain Azzedine Ounahi assure aller « beaucoup mieux depuis ces dernières semaines » et être prêt à 100 % à la Coupe d’Afrique des...

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Eliesse Ben Seghir : « Se battre pour le Maroc est incroyable »

Le milieu offensif marocain de Monaco Eliesse Ben Seghir brille avec des performances de qualité. Par ailleurs, il exprime son bonheur d’avoir rejoint l’équipe du Maroc.

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Manchester United veut Youssef En-Nesyri

En raison d’une série de matchs sans victoire, Manchester United est en quête d’un attaquant de pointe et mise sur le recrutement de l’international marocain Youssef En-Nesyri qui ferait mieux le job que le Guinéen Serhou Guirassy.

Équipe du Maroc de football : l’infirmerie se vide

Walid Regragui ne laisse rien au hasard. Soucieux de préparer au mieux les prochaines échéances des Lions de l’Atlas, il s’est récemment penché sur un rapport médical détaillé concernant plusieurs joueurs cadres.