Recherche

Fouzi Lekjaâ s’exprime sur Hamdallah

© Copyright : DR

15 novembre 2019 - 14h00 - Sport

Le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) demande des comptes au joueur Abderrazak Hamdallah, qui a annoncé sa retraite sans en informer l’instance nationale de football.

Dans un entretien accordé au journal saoudien, Arriadiyah, le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, s’est dit surpris par la décision de l’international marocain, Abderrazak Hamdallah, publiée lundi sur son compte Instagram de prendre sa retraite internationale, ce qui l’amène à demander des explications à la star d’Al Nasr, actuellement aux USA pour ses vacances.

Le président de la FRMF a profité de cette tribune pour rappeler à tous les joueurs leur obligation de respect face aux choix du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic.

Pour sa part, en conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur bosnien a recadré l’attaquant d’Al Nasr en le traitant de joueur à problèmes. Et, c’est à juste titre qu’il ne l’a jamais convoqué depuis sa nomination. Coutumier des frasques, Hamdallah avait quitté le rassemblement des Lions de l’Atlas quelques jours avant la CAN 2019 après l’affaire du penalty avec Fayçal Fajr.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact