Fouzi Lekjaâ s’exprime sur Hamdallah

15 novembre 2019 - 14h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) demande des comptes au joueur Abderrazak Hamdallah, qui a annoncé sa retraite sans en informer l’instance nationale de football.

Dans un entretien accordé au journal saoudien, Arriadiyah, le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, s’est dit surpris par la décision de l’international marocain, Abderrazak Hamdallah, publiée lundi sur son compte Instagram de prendre sa retraite internationale, ce qui l’amène à demander des explications à la star d’Al Nasr, actuellement aux USA pour ses vacances.

Le président de la FRMF a profité de cette tribune pour rappeler à tous les joueurs leur obligation de respect face aux choix du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic.

Pour sa part, en conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur bosnien a recadré l’attaquant d’Al Nasr en le traitant de joueur à problèmes. Et, c’est à juste titre qu’il ne l’a jamais convoqué depuis sa nomination. Coutumier des frasques, Hamdallah avait quitté le rassemblement des Lions de l’Atlas quelques jours avant la CAN 2019 après l’affaire du penalty avec Fayçal Fajr.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Fouzi Lekjaa - Abderrazak Hamdallah - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Abderrazak Hamdallah remporte son combat face au coronavirus

L’international Marocain Abderrazak Hamdallah a gagné sa bataille contre le coronavirus. Son club a annoncé la bonne nouvelle, heureux de pouvoir désormais compter sur les...

Fouzi Lekjaa futur président de la CAF ?

La prochaine assemblée générale de la CAF aura lieu au Maroc et ce sera Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, qui sera à la manœuvre. L’on se...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc-France : l’infirmerie des Marocains pleine à craquer

Le Maroc aborde la demi-finale qui l’oppose à la France avec d’énormes incertitudes sur la disponibilité des joueurs blessés. En conférence de presse ce mardi, Walid Regragui est apparu rassurant malgré la situation.

Shakira, après la victoire du Maroc : « This time for Africa »

Un petit clin d’œil de la chanteuse Shakira après la victoire du Maroc ce soir face au Portugal en quart de finale de la Coupe du monde.

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

Coupe du monde : Munir El Haddadi, le grand absent de l’équipe marocaine

Munir El Haddadi ne fait pas partie de la liste des joueurs retenus pour représenter le Maroc à la Coupe du monde au Qatar. L’ex-attaquant du FC Séville avait fait l’impossible et réussi à changer le règlement de la FIFA pour intégrer l’équipe...

PSG – Milan AC : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) affrontait mercredi l’AC Milan dans un match de haut niveau qui s’est soldé par une victoire sans appel de 3-0 pour les Parisiens. La prestation du Marocain Achraf Hakimi a fait l’objet de nombreuses évaluations...

Football : le Maroc veut moins de MRE dans l’équipe

Le directeur technique national (DTN) de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Chris Van Puyvelde, a exposé la stratégie de développement du football national visant, à terme, à disposer d’une équipe nationale « A » composée de 50 % de...

La poisse continue pour Sofyan Amrabat

Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.