Lions de l’Atlas : Hamdallah dans la première liste d’Halilhodzic

- 21h50 - Sport - Ecrit par : I.L

La toute première liste composée par le nouveau sélectionneur, Vahid Halilhodzic, fait appel à l’international marocain, Abderrazak Hamdallah, sociétaire d’Al Nasr.

Contrairement à la première liste des joueurs sélectionnés pour affronter le Niger et le Burkina Faso, en ce mois de septembre, qui est l’œuvre d’un Comité de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), la toute nouvelle, concoctée par le sélectionneur bosnien, prend en compte, cette fois-ci, le très talentueux joueur, Hamdallah.

Kifache.com rapporte que Vahid Halilhodžić ne connaissait pas encore tous les noms marocains sur lesquels il pouvait compter, du fait qu’il venait juste d’être recruté.

Contacté par le même média, la même source, proche de la sélection, a confirmé la présence d’Abderrazak Hamdallah sur la liste préliminaire pour les prochains matchs amicaux contre la Libye et le Gabon, les 11 et 15 octobre prochains ».

  • Sélection nationale : Abderrazak Hamdallah en remet une couche

    Après avoir appris, lors de la sortie médiatique du sélectionneur marocain, Halihodzic, sa convocation pour participer aux matchs amicaux des Lions de l'Atlas, l'international marocain, Abderrazak Hamdallah, a affirmé n'avoir jamais été contacté.

  • Fouzi Lekjaâ s'exprime sur Hamdallah

    Le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) demande des comptes au joueur Abderrazak Hamdallah, qui a annoncé sa retraite sans en informer l'instance nationale de football.

  • Abderrazak Hamdallah ne veut plus jouer avec le Maroc

    Le feuilleton "Abderrazak Hamdallah" vire au ridicule. Le joueur vient d'annoncer la fin de sa carrière internationale, ce qui veut dire qu'il ne jouera plus avec l'équipe du Maroc.

  • Du sang neuf dans l'équipe du Maroc de football

    La liste de Vahid Halilhodzic, la toute première depuis son arrivée à la tête de la sélection nationale marocaine de football, est annoncée avec plein de surprises et en totale rupture avec celle de son prédécesseur.

  • Football : Hamdallah fait encore parler de lui

    L'absence d'Abderrazak Hamdallah sur la liste arrêtée par Halilhodzic n'est pas de son goût si bien que celui-ci entrevoit d'annoncer prématurément sa retraite internationale.

  • Football : le match Maroc-Libye aujourd'hui

    La dernière séance d'entraînement a réuni, le jeudi 10 octobre 2O19, au Complexe sportif d'honneur d'Oujda, les joueurs, le staff et le sélectionneur bosnien Halilhodzic, en prévision du match amical du vendredi 11 octobre, face à la Libye.

  • Mounir Chouiar choisit le Maroc

    Désormais présent sur la liste élargie du sélectionneur Vahid Halilhodzic, le jeune milieu de terrain de Dijon (20 ans), Mounir Chouiar, pourrait effectuer ses débuts avec les Lions de l'Atlas au mois d'octobre. Tout comme les autres binationaux de l'effectif, il a préféré répondre à l'appel du sang.

  • La réponse amusée d'Abderrazak Hamdallah à Vahid Halilhodzic

    L'international marocain, Abderrazak Hamdallah n'a pas tardé à réagir à sa non-convocation au stage de préparation des Lions de l'Atlas. Sur son compte Instagram, l'attaquant d'Al Nasr a confirmé les propos du staff technique et annoncé sa priorité de l'heure.

  • Le sélectionneur adjoint Mustapha Hadji sur la sellette ?

    Le sélectionneur adjoint, Mustapha Hadji, est dans le viseur de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Et, pour cause, l'échec à domicile des Lions de l'Atlas face aux Panthères du Gabon.

  • Maroc : voici les 24 joueurs sélectionnés par Vahid Halilhodzic

    Vahid Halilhodzic a dévoilé jeudi sa nouvelle liste des 24 Lions de l'Atlas, en prélude à la rencontre face à la Mauritanie, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2021.