Fouzi Lekjaâ s’exprime sur Hamdallah
Le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) demande des comptes au joueur Abderrazak Hamdallah, qui a annoncé sa retraite sans en informer l’instance...
L’international Marocain Abderrazak Hamdallah a gagné sa bataille contre le coronavirus. Son club a annoncé la bonne nouvelle, heureux de pouvoir désormais compter sur les compétences de l’attaquant.
Le 31 octobre dernier, Abderrazak Hamdallah rejoignait ainsi la longue liste des joueurs qui ont été contaminés par le Covid-19. Depuis ce jour-là, il s’est mis en auto-isolement afin de revenir au mieux de sa forme. Le joueur qui est à présent totalement rétabli, peut désormais rejoindre son club qui a énormément souffert de son absence. La formation saoudienne a subi de nombreuses défaites et occupe actuellement la 13ᵉ place du classement en championnat.
Il sera de la rencontre face à Al-Hilal, le lundi 23 novembre, dans le cadre de la 5ᵉ journée du championnat saoudien. Abderrazak Hamdallah détient actuellement le record en termes de buts marqués. Il a inscrit la saison dernière 34 buts, une première dans l’histoire de la ligue professionnelle saoudienne.
Aller plus loin
Le président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) demande des comptes au joueur Abderrazak Hamdallah, qui a annoncé sa retraite sans en informer l’instance...
L’ex-international marocain Abderrazak Hamdallah fait également parler de lui en Arabie Saoudite. Ses frasques ne se comptent plus.
L’international marocain, Abderrazak Hamdallah, s’est excusé auprès des responsables de son club, Al Nassr, et de ses coéquipiers pour s’être mal comporté dernièrement. Il était...
L’international marocain Abderrazak Hamdallah a été, en 2019, le meilleur buteur du monde, devant l’Argentin Messi ou encore Ronaldo.
Ces articles devraient vous intéresser :