Aberrazak Hamdallah a failli arrêter sa carrière

6 mai 2020 - 01h00 - Sport - Ecrit par : K.B

L’international marocain, Aberrazak Hamdallah est revenu sur l’épisode au cours duquel son médecin personnel lui a recommandé de mettre fin à sa carrière.

Dans un post partagé sur Instagram, le Lion de l’atlas a voulu montrer à son médecin qu’il avait tort de lui conseiller, il y a moins d’une année, d’arrêter le football, suite à une grave blessure.

"Oui, il m’avait dit textuellement que je ne pourrais jamais rejouer au football", confie-t-il, en insistant toutefois sur sa grande volonté et son esprit combatif qui lui ont permis de défier le destin et de surmonter cette épreuve difficile dans sa carrière.

En conclusion, le meilleur buteur du championnat saoudien a conseillé à ses fans de prendre exemple sur lui, et de lutter pour la réalisation de leurs rêves, malgré les nombreux écueils qu’ils peuvent rencontrer.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Abderrazak Hamdallah

Aller plus loin

Le gentil Hamdallah et les méchants MRE

D’un côté, nous avons le gentil Abderrazak Hamdallah, qui a claqué la porte des "Lions de l’Atlas", prétextant une blessure. D’un autre se trouvent les méchants joueurs,...

La très belle panenka de Hamdallah offre la victoire à Al Ittihad (vidéo)

L’international marocain, Abderrazak Hamdallah a permis à Al Ittihad Djeddah de se qualifier pour la demi-finale de la Coupe d’Arabie Saoudite. Il a marqué sur pénalty contre Al...

Voilà pourquoi Hamdallah n’est pas sélectionnable avec les Lions de l’Atlas (vidéo)

Le vendredi 20 septembre 2019, face à l’échec de son équipe, Al Nasr, en championnat saoudien, l’international marocain, Hamdallah, a craché sur l’un des joueurs de l’équipe...

Abderrazak Hamdallah voit son salaire exploser en Arabie Saoudite

Alors que Nordin Amrabat vient d’être écarté de la liste des joueurs sélectionnés, Abderrazak Hamdallah retourne, en grande pompe, dans son club saoudien, "Al Nasr". En effet,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui à propos de Hakim Ziyech : « Si vous lui donnez de l’amour, il mourra pour vous »

Le sélectionneur marocain Walid Regragui estime que Hakim Ziyech n’est pas aussi « rebelle » qu’on le pense. Selon lui, le joueur né aux Pays-Bas est prêt à « mourir pour vous » si vous lui « donnez de l’amour et de la confiance ».

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Un ancien joueur de l’Ajax encourage Ziyech à rejoindre le Barça

Après un mondial époustouflant et une performance décisive en club, l’international marocain Hakim Ziyech peine toujours à faire l’unanimité chez les Blues. L’ancien attaquant néerlandais Ruud Gullit l’encourage à chercher un club qui sait mieux le...

Futsal : Le Maroc en quête d’un troisième sacre continental

Après ses sacres en 2016 en Afrique du Sud et en 2020 à domicile, le Maroc ambitionne de remporter cette année, et pour la troisième fois consécutive, la coupe d’Afrique des nations (CAN) de futsal.

Ryan et Samy Mmaee ont-ils décidé de tourner le dos au Maroc ?

Suite aux rumeurs selon lesquelles les frères Mmae auraient refusé de rejoindre l’équipe des Lions de l’Atlas pour les prochains matchs amicaux, Ryan et Samy Mmae ont publié un communiqué pour clarifier leur position.

Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha

Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.

Lions de l’Atlas : Walid Regragui contraint de revoir sa liste

A deux mois de la Coupe du monde, la liste des blessés chez les Lions de l’Atlas inquiète. Une situation difficile à gérer pour le sélectionneur Walid Regragui qui pensait évaluer le niveau des joueurs choisis avec les deux matchs amicaux contre le...

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Azzedine Ounahi tape dans l’oeil du FC Barcelone

Le FC Barcelone souhaiterait recruter la pépite marocaine Azzedine Ounahi dans son effectif mais devra faire face à la concurrence de plusieurs clubs européens dans ce dossier.

Mauvaise nouvelle pour le Maroc : Abdessamad Ezzalzouli sort sur blessure

La liste des joueurs marocains qui seront indisponibles pour la prochaine Coupe du monde semble s’allonger. Très attendu par de nombreux fans, Abdessamad Ezzalzouli pourrait manquer la compétition internationale.