Recherche

Abderrazak Hamdallah voit son salaire exploser en Arabie Saoudite

© Copyright : DR

26 juillet 2019 - 14h20 - Sport

Alors que Nordin Amrabat vient d’être écarté de la liste des joueurs sélectionnés, Abderrazak Hamdallah retourne, en grande pompe, dans son club saoudien, "Al Nasr". En effet, celui-ci a vu son salaire doubler, pour le reste de son contrat, jusqu’en 2021.

De retour de vacances et de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) d’Égypte, les deux internationaux marocains ont été reçus différemment par le Club "Al Nasr". Tandis que Hamdallah a bénéficié d’une très belle augmentation de salaire, Amrabat a vite été remplacé.

Selon les médias locaux, le salaire de Hamdallah va atteindre la bagatelle de 9 millions de dollars. Une manière pour le club de repousser toutes les offres parvenues à l’international marocain.

Auteur d’une excellente saison avec "Al Nasr", le joueur de 28 ans a marqué 34 buts, en 26 matchs, seulement. Gonflé à bloc, Hamdallah devrait se préparer pour les prochains défis de son club, notamment, les 8èmes de finale de la Ligue des Champions d’Asie, prévues pour le mois d’août 2019.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact