Vahid Halilhodzic très fâché contre Abderrazak Hamdallah

2 octobre 2020 - 23h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international Marocain Abderrazak Hamdallah refuse de prendre part à la prochaine journée Fifa sous la bannière des Lions de l’Atlas. Jeudi au cours d’une conférence de presse, l’entraîneur national a fait part de sa déception devant le refus du joueur.

Vahid Halilhodzic a déclaré au cours de son point de presse, avoir eu un entretien téléphonique avec le joueur, afin qu’il rejoigne ses coéquipiers pour la journée Fifa, mais ce dernier a dit préférer se consacrer à son club. Le sélectionneur adjoint Mustapha Hadji a eu droit à la même réponse.

Il n’en fallait pas plus pour attiser la colère du coach qui a indiqué qu’il n’apprécie nullement le comportement de Hamdallah.« On ne badine pas avec le maillot national, c’est sacré. Jouer pour son équipe nationale est une fierté et on ne peut pas se permettre de tergiverser de la sorte », a déclaré l’entraîneur avant d’ajouter que « l’équipe nationale n’est la propriété de personne, ni de Hamdallah ni de Vahid Halilhodzic. Elle appartient à tous les Marocains ».

Vahid Halilhodzic est remonté contre l’attaquant d’Al Nassr parce qu’en avril dernier, il avait laissé pensé qu’un retour vers les Lions de l’Atlas était possible. Lui qui avait déclaré que «  le rêve de tout joueur est de porter le maillot de l’équipe nationale  », se dédouane lorsqu’on lui donne la possibilité de faire de son rêve une réalité.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Arabie saoudite - Lions de l’Atlas - Vidéos - Abderrazak Hamdallah - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Abderrazak Hamdallah ne serait pas contre un retour avec l’équipe du Maroc

Après avoir affirmé qu’il n’avait jamais été contacté par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, ni aucun membre de son staff, le joueur marocain Abderrazak Hamdallah a...

Lions de l’Atlas : Hamdallah veut-il déjà s’opposer à Walid Regragui ?

L’international marocain Abderrazak Hamdallah fait partie des joueurs absents de la liste de Walid Regragui pour manque de performance et de compétition. Mais en réponse aux...

Sélection nationale : Abderrazak Hamdallah en remet une couche

Après avoir appris, lors de la sortie médiatique du sélectionneur marocain, Halihodzic, sa convocation pour participer aux matchs amicaux des Lions de l’Atlas, l’international...

Abderrazak Hamdallah remporte son combat face au coronavirus

L’international Marocain Abderrazak Hamdallah a gagné sa bataille contre le coronavirus. Son club a annoncé la bonne nouvelle, heureux de pouvoir désormais compter sur les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc veut arracher une pépite à l’Angleterre

Ibrahim Rabbaj pourrait figurer sur la liste de Walid Regragui pour les matchs de juin. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’activerait pour convaincre le jeune attaquant anglais d’origine marocaine de 16 ans de rejoindre les Lions de...

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.

Infatigable Achraf Hakimi

Achraf Hakimi réalise une saison exceptionnelle au PSG. Rapide et efficace dans son couloir, le latéral droit marocain affiche des aptitudes physiques impressionnantes.

Pourquoi Yassine Bounou manquera les prochains matchs du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui, convoquera de nouveaux gardiens de but pour le stage d’entraînement de juin. Cette décision intervient en raison de l’indisponibilité de Yassine Bounou et de Mehdi Benabid pour ce...

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc, un joueur à l’infirmerie

Encore un Lion de l’Atlas qui manquera à l’appel pour les matchs amicaux contre la Tunisie et le Bénin, prévus les 6 et 9 juin prochains.

Un revenant dans l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a tenu à rassurer Sofiane Boufal quant à son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Azzedine Ounahi : le flou

L’international marocain Azzedine Ounahi n’est pas parti de l’Olympique de Marseille (OM). Il est dans une zone d’incertitude sur son avenir.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...