Recherche

Vahid Halilhodzic très fâché contre Abderrazak Hamdallah

© Copyright : DR

2 octobre 2020 - 23h40 - Sport

L’international Marocain Abderrazak Hamdallah refuse de prendre part à la prochaine journée Fifa sous la bannière des Lions de l’Atlas. Jeudi au cours d’une conférence de presse, l’entraîneur national a fait part de sa déception devant le refus du joueur.

Vahid Halilhodzic a déclaré au cours de son point de presse, avoir eu un entretien téléphonique avec le joueur, afin qu’il rejoigne ses coéquipiers pour la journée Fifa, mais ce dernier a dit préférer se consacrer à son club. Le sélectionneur adjoint Mustapha Hadji a eu droit à la même réponse.

Il n’en fallait pas plus pour attiser la colère du coach qui a indiqué qu’il n’apprécie nullement le comportement de Hamdallah.« On ne badine pas avec le maillot national, c’est sacré. Jouer pour son équipe nationale est une fierté et on ne peut pas se permettre de tergiverser de la sorte », a déclaré l’entraîneur avant d’ajouter que « l’équipe nationale n’est la propriété de personne, ni de Hamdallah ni de Vahid Halilhodzic. Elle appartient à tous les Marocains ».

Vahid Halilhodzic est remonté contre l’attaquant d’Al Nassr parce qu’en avril dernier, il avait laissé pensé qu’un retour vers les Lions de l’Atlas était possible. Lui qui avait déclaré que «  le rêve de tout joueur est de porter le maillot de l’équipe nationale  », se dédouane lorsqu’on lui donne la possibilité de faire de son rêve une réalité.

Mots clés: Football , Abderrazak Hamdallah , Vahid Halilhodzic , Lions de l’Atlas , Arabie saoudite , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact