Al-Nassr s’acquitte de sa dette envers le joueur marocain Abderrazak Hamdallah

18 octobre 2020 - 06h20 - Sport - Ecrit par : G.A

L’agent de l’international marocain Abderazzak Hamdallah a contraint Al-Nassr à payer les salaires du joueur. Avec une mise en demeure et la menace du joueur de quitter le club, la formation sportive a fini par céder.

Au total, deux mois de salaire ont été virés sur le compte du joueur. Une copie du bordereau de virement a été même envoyée à l’agent pour lui montrer que l’incident était clos. Sur son compte instagram, l’agent avait publié la photo de Abderazzak Hamdallah, avec la mention «  Il est probable qu’Abderazzak Hamdallah quitte Al-Nassr la semaine prochaine  ». Il ne fallait pas plus pour forcer la main au club qui n’a, toutefois, pas souhaité ébruiter l’affaire dans la presse.

Selon le quotidien Al Akhbar, Abderazzak Hamdallah perçoit le cinquième salaire le plus élevé du championnat saoudien. Dans le classement, il est derrière l’Italien Sebastian Giovinco, le Nigérian Ahmed Musa, le Français Bafétimbi Gomis et l’Argentin Ever Banega.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Arabie saoudite - Abderrazak Hamdallah

Aller plus loin

Abderrazak Hamdallah remporte son combat face au coronavirus

L’international Marocain Abderrazak Hamdallah a gagné sa bataille contre le coronavirus. Son club a annoncé la bonne nouvelle, heureux de pouvoir désormais compter sur les...

Le départ de Hamdallah d’Al Nassr va lui coûter très cher

L’international marocain Abderrazak Hamdallah doit non seulement gérer le fait d’avoir été viré du club saoudien Al Nassr, mais il doit également faire face à une énorme somme...

La très belle panenka de Hamdallah offre la victoire à Al Ittihad (vidéo)

L’international marocain, Abderrazak Hamdallah a permis à Al Ittihad Djeddah de se qualifier pour la demi-finale de la Coupe d’Arabie Saoudite. Il a marqué sur pénalty contre Al...

Abderrazak Hamdallah privé de salaire

Le frère de l’international marocain Abderrazak Hamdallah a annoncé sur son compte Instagram que le joueur a écopé d’une retenue sur salaire. Une situation très inconfortable...

Ces articles devraient vous intéresser :

Faisant de l’ombre à Karim Benzema, Abderazzak Hamdallah contraint de partir

Al-Ittihad a décidé de se séparer de l’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah. Bien qu’il ait aidé l’équipe à remporter plusieurs titres depuis son arrivée, le club a choisi de mettre fin à leur collaboration.

Le Marocain qui fait de l’ombre à Karim Benzema

L’aventure de Karim Benzema à Al-Ittihad a pris une tournure inattendue, marquée par des déceptions successives et une concurrence inattendue au sein de l’équipe.

Voici le salaire d’Abderrazak Hamdallah

Le salaire officiel que touche l’international marocain Abderrazak Hamdallah dans son club Ittihad Djeddah a été dévoilé.