Recherche

Football : Abderrazak Hamdallah prétexte une blessure pour le Maroc

Abderrazak Hamdallah

14 juin 2019 - 09h00 - Sport

Les "Lions de l’Atlas" devront faire sans Abderrazak Hamdallah qui vient de quitter le stage de l’équipe du Maroc de football. Il s’agirait d’une blessure, selon la FRMF. Mais, en réalité, c’est encore un coup de sang du joueur qui nous avait déjà habitués à ce comportement, dans le passé.

Le communiqué de presse publié hier par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) selon lequel le joueur quitterait l’équipe « pour une blessure au dos » ne convainc personne, sans doute même pas la Fédération elle-même. Elle a dû réagir dans la précipitation, suite à la polémique née sur les réseaux sociaux.

On se souvient que le footballeur avait joué pendant 45 minutes contre la Gambie et, les spectateurs ont remarqué l’échange qu’il a eu avec Fayçal Fajr, suite au penalty sifflé à la 90e minute, qui aurait pu permettre aux Marocains d’égaliser. Hamdallah aurait voulu le tirer mais Fajr lui y a opposé un refus catégorique.

Abderrazak Hamdallah ne jouera donc pas la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Egypte et sera remplacé par Abdelkrim Baadi.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact