Recherche

Abdelkarim Baadi remplace officiellement Abderrazak Hamdallah

© Copyright : DR

20 juin 2019 - 09h40 - Sport

La Confédération africaine de Football (CAF) vient de donner son aval permettant à l’équipe nationale marocaine de remplacer Abderrazak Hamdallah par Abdelkarim Baadi. Grâce à cela, il y aura bien 23 Lions en Egypte pour défendre les couleurs marocaines.

Après le départ d’Abderrazak Hamdallah, de la sélection, suite à une mésentente avec Faycal Fajr, l’équipe nationale s’était retrouvée avec 22 joueurs, un de moins. Mais, la Confédération africaine de Football (CAF) vient d’autoriser un changement demandé par la Fédération royale marocaine de Football (FRMF)

En effet, la FRMF avait émis une requête, à l’attention de la CAF, pour faire remplacer Hamdallah par le joueur de la "Hassania" d’Agadir, Abdelkarim Baadi. Celle-ci a été acceptée, à en croire Le360. « Ne reste plus qu’à officialiser la décision », écrit-il.

En arrivant au Caire, le mardi 18 juin 2019, la délégation marocaine avait deux joueurs qui n’étaient pas inscrits sur la liste des 23 : Baadi mais, également, Anas Zniti. Par ailleurs, Manuel Da Costa, qui a été blessé, après le match contre la Gambie, est complètement guéri et a même pris part à la dernière séance d’entraînement des "Lions".

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact