Recherche

Les joueurs marocains du Golfe veulent à tout prix revenir au Maroc

© Copyright : DR

8 avril 2020 - 18h30 - Sport

Des joueurs marocains, qui se retrouvent coincés dans les pays du Golfe, notamment en Arabie Saoudite, manifestent le désir de rentrer au pays. Ils demandent aux autorités marocaines de les autoriser à affréter un avion spécial.

Les professionnels marocains, Abderrazak Hamdallah, Marouane Saadane et Amine El Attouchi qui évoluent respectivement dans les clubs saoudiens An-Nasr, Al Fath et Abha ont adressé une requête à l’ambassadeur du Maroc à Riyad, pour lui faire part de leur intention de rejoindre leurs familles. Ils n’espèrent qu’une seule chose de lui : une autorisation à affréter un avion spécial pour rallier le Maroc.

Ces joueurs assurent qu’ils ont les moyens pour louer un avion privé quel que soit le prix à payer. Dans une interview accordée à la presse saoudienne, Marouane Saadane déclare que le football passe après la santé des gens. Selon lui, le monde peut venir à bout de cette pandémie si et seulement si les gens respectaient ad litteram les recommandations et mesures prises par les pouvoirs publics.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact