Les joueurs marocains contraints de s’entraîner à la maison

22 mars 2020 - 16h00 - Ecrit par : A.S

Les internationaux marocains Abderrazzak Hamdallah et Nouredine Amrabat, confinés en Arabie Saoudite, reçoivent leur programme d’entrainement par mail de la part de l’encadrement technique du club.

À l’instar de leurs collègues mis en quarantaine en Europe, Abderrazzak Hamdallah et Nouredine Amrabat, sociétaires d’An-Nasr sont confinés chez eux en Arabie Saoudite après avoir été libérés par leur club face à la propagation du coronavirus.

Les deux coéquipiers, bien que confinés, doivent continuer l’entrainement pour maintenir leurs conditions physiques. Les deux joueurs marocains suivent scrupuleusement ces programmes reçus par voie électronique.

Dans leur club saoudien, les joueurs sont également invités à respecter un régime alimentaire équilibré et très strict.

En attendant le retour aux entraînements, le club d’An-Nasr profite du confinement imposé au pays par les autorités pour assurer la désinfection de ses aires de jeu et d’entraînement.

Tags : Arabie saoudite - Santé - Nordin Amrabat - Abderrazak Hamdallah

Aller plus loin

Abderrazak Hamdallah s’excuse après la controverse

L’international marocain, Abderrazak Hamdallah, s’est excusé auprès des responsables de son club, Al Nassr, et de ses coéquipiers pour s’être mal comporté dernièrement. Il était...

Nous vous recommandons

Séville fixe le prix de Youssef En-Nesyri

Convoité par de nombreux clubs européens dont Arsenal, l’international marocain Youssef En-Nesyri pourrait quitter le FC Séville. Le club andalou s’est finalement décidé à fixer le montant contre lequel il pourrait céder son attaquant...

Maroc : une mauvaise surprise à la pompe

Mauvaise surprise à la pompe pour les automobilistes marocains. Les prix des carburants ont encore flambé atteignant 14,18 dirhams le litre pour l’essence, et frôlant les 12 dirhams pour le diesel.

Maroc : les températures vont frôler les 50 degrés

Une vague de chaleur est attendue de jeudi au lundi dans plusieurs provinces du Maroc, avec des températures pouvant atteindre 49 °C, alerte la Direction générale de la météorologie (DMN).

Mohamed fait les meilleures sardines grillées de Malaga

Mohammed Basraoui, un migrant marocain arrivé à Ceuta sous un camion il y a vingt ans, réalise aujourd’hui des brochettes de poisson dont raffolent les habitants de Malaga.

Refus de visas aux Marocains : la France reconnaît la difficulté de la mesure

Près de deux mois après sa décision de durcir les conditions d’obtention des visas pour les ressortissants marocains, algériens et tunisiens, l’Exécutif français constate que la mesure rencontre des « difficultés » dans la mise en...

Invitée à la mosquée de Paris, Mila reçoit un coran rose

Mila, la jeune femme harcelée suite à la publication d’une vidéo polémique sur l’islam a visité, jeudi 8 juillet, toute la grande mosquée de Paris, en compagnie de son avocat et du recteur Chems-eddine Hafiz. Une visite qui intervient au lendemain de la...

Terrible accident à Sidi Ifni, deux morts et cinq blessés

Un accident de circulation survenu vendredi, au douar Tazougagin a fait deux morts et cinq blessés dont quatre grièvement.

Abde Ezzalzouli pourrait quitter le FC Barcelone

Luis Enrique, sélectionneur de l’équipe espagnole de football aurait conseillé au joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli de quitter le FC Barcelone. Alors que le joueur avait promis rejoindre les Lions de l’Atlas en mars prochain, il a créé la surprise en...

Tanger : fin de cavale pour le banquier qui a détourné un million de dirhams

Les éléments de la police de Taza ont réussi à arrêter le banquier qui a détourné un million de dirhams d’une agence bancaire. Il était en cavale depuis deux mois.

Les folles rumeurs qui font très mal aux Marocains d’Espagne (vidéo)

L’auteur de la vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux et dans laquelle on voit cinq hommes, présumés migrants marocains, affirmer qu’ils bénéficient de l’aide de l’État espagnol sans travailler, a reconnu qu’il s’agissait d’un...