Nordin Amrabat tient à son salaire

- 15h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Nordin Amrabat ne veut pas entendre parler d’une réduction de son salaire pour cause du coronavirus. Depuis les Pays-Bas où il est confiné, le joueur a fait savoir aux dirigeants du club saoudien, Al Nassr FC qu’il s’en irait s’ils revoyaient à la baisse son salaire.

Plusieurs clubs ont entamé des négociations avec leurs joueurs afin de procéder à une réduction des salaires. Ceci, en vue d’anticiper une crise financière qui paraît inévitable. Mais cela n’est pas du goût de certains qui n’envisagent pas un tel sacrifice au nom de la crise liée à la pandémie du coronavirus.

Selon les médias saoudiens, l’international marocain a "rejeté la proposition de son club", indiquant que "son salaire est déjà très bas".

D’après la même source, "si Amrabat a refusé toute réduction de salaire, c’est certainement parce qu’il n’a pas obtenu l’augmentation souhaitée il y a quelques mois".

  • Nordin Amrabat réagit aux rumeurs

    L'international marocain, Nordin Amrabat a démenti la rumeur selon laquelle il se serait opposé à toute réduction de son salaire.

  • Hervé Renard, ancien sélectionneur du Maroc, accepte une réduction de salaire

    Le football est à l'arrêt en raison de la crise sanitaire qui secoue presque tous les pays du monde entier. Cette situation amène un ancien coach des Lions de l'Atlas, Hervé Renard, à accepter de réduire son salaire.

  • Le staff des Lions de l'Atlas appelé à sacrifier une partie de son salaire

    Les réductions de salaires générées par la crise du coronavirus atteignent le staff des Lions de l'Atlas. Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, est sur le point de procéder à une baisse des salaires des cadres de la Direction technique nationale et des entraîneurs des différentes catégories d'âge des équipes nationales, dont Vahid Halilhodzic.

  • Qatar : indésirable à Al Nassr, Nordin Amrabat pisté par Al-Rayyan

    Le mercato estival sera très animé pour les Lions de l'Atlas, comme c'est le cas pour l'international marocain Nordin Amrabat. Le joueur dont le départ d'Al-Nassr ne fait plus l'ombre d'un doute pourrait se relancer à Al-Rayyan, très intéressé par son profil.

  • Sanction en vue pour Nordin Amrabat (vidéo)

    Le joueur marocain Nordin Amrabat a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux après avoir jeté son maillot pour manifester son mécontentement suite à son remplacement. C'était le samedi 5 septembre, au cours de la rencontre ayant opposé Al Nassr à Al Ittihad.

  • Nordin Amrabat n'a plus de club

    Le joueur marocain Nordin Amrabat ne fait plus partie d'Al Nassr FC. Dans un communiqué, le club saoudien a officialisé le départ du Lion de l'Atlas.

  • Nordin Amrabat se relance en Grèce

    Après avoir joué Al-Nassr, Nordin Amrabat s'apprête à rejoindre le club grec d'AEK Athènes. Il sera présenté par le club dans quelques jours, après avoir passé la traditionnelle visite médicale.

  • Baisse de salaire pour Younès Belhanda

    Le Galatasaray a pris la décision de baisser le salaire de ses stars, dont Younès Belhanda, pour faire face à la crise du covid-19.

  • Vahid Halilhodzic pose ses conditions à un retour de Nordin Amrabat au sein des Lions de l'Atlas

    Le joueur marocain Nordin Amrabat qui a à plusieurs reprises émis le vœu de revenir au sein de la sélection marocaine de football a reçu une réponse favorable de Vahid Halilhodzic, mais il y a des préalables à respecter. Le joueur devra quitter Al-Nassr, le club saoudien au sein duquel il évolue actuellement pour un club européen.

  • Qui sont les joueurs marocains les mieux payés ?

    L'international marocain, Abderrazak Hamdallah, est désormais le joueur marocain le mieux payé, grâce au renouvellement de son contrat en Arabie Saoudite. Avec son énorme salaire, le Lion de l'Atlas dépasse de loin ses coéquipiers à l'exception d'Achraf Hakimi, qui est sur le point de signer un gros contrat.