Recherche

Les joueurs de l’équipe marocaine de futsal testés négatifs au coronavirus

© Copyright : DR

28 mars 2020 - 19h00 - Sport

Les joueurs de l’équipe nationale de futsal ont été tous testés négatifs au COVID-19, après avoir voyagé avec une passagère porteuse du coronavirus, de retour d’un tournoi en Croatie.

Tous les joueurs du futsal sont sains et saufs. Les tests de ces derniers se sont révélés négatifs. Après 14 jours d’observation, joueurs et staff technique de l’équipe nationale de futsal sont sains après le retour d’un voyage en Croatie. C’est la présence sur leur vol, d’une passagère porteuse du coronavirus, qui a déclenché la psychose au sein de l’équipe. Cette situation a même obligé la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à imposer une période d’isolement aux joueurs.

Hicham Dkik, sélectionneur de l’équipe nationale interrogé, a confirmé l’information au journal Assabah. Il s’est réjoui de ce que tous les joueurs soient testés négatifs. Les joueurs et le staff technique sont toujours confinés chez eux en dépit de la période d’isolement.

Une fin rapide du confinement devrait permettre le démarrage des préparatifs de la Coupe du monde de l’équipe de futsal, prévue pour septembre et octobre en Lituanie, a souhaité le sélectionneur. Dans la même veine, l’équipe nationale de futsal affrontera l’Espagne en juillet et le Portugal en août, après l’annulation du match amical contre l’Argentine à cause du coronavirus.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact