Recherche

Coronavirus : coup dur pour les joueurs et le staff technique de l’Ittihad de Tanger

© Copyright : DR

10 août 2020 - 15h20 - Sport

Les récentes contaminations au coronavirus n’ont pas épargné l’Ittihad de Tanger. Au total, 21 joueurs et membres du staff technique de l’IRT ont été testés positifs au Covid-19.

Ces joueurs ont subi, samedi 8 août pour la 3ᵉ fois les tests du coronavirus. Les résultats ont révélé des contaminations chez des joueurs et des membres du staff de l’équipe pro. Au nombre des 15 joueurs concernés, il y a les deux gardiens Hicham El Majhed et Tarik Aoutah, Abdelghani Mouaoui, Tarik Asstati, Taoufik Ijroten, Nouaman Aarab, Anas Asbahi, Sofian El Moudane, Soufian Echcharaf, Ahmed Chentouf, Mukoko Batezadio, Youssef Anouar, Badr Messrar, Aymen Sadil et Moustapha Camara.

Du côté du staff, le sélectionneur espagnol Juan Pedro Benali, ainsi que Mohamed Bistara (entraîneur des gardiens), Rabii El Mouloua (secrétaire général), Hassan Belkhaider (directeur sportif), un chargé de matériel et un kinésithérapeute ont également été testés positifs au Covid-19.

Cette situation change les plans d’entraînement du club, 15ᵉ au classement de la Botola à 6 points du premier non-relégable le Hassania d’Agadir qui doit accueillir, mardi prochain, Renaissance de Berkane, dans le cadre de la 21ᵉ journée. Sans surprise, cette rencontre, prévue dans le cadre de la 21ᵉ journée de Botola a été reportée.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Ittihad de Tanger

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact