Maroc / Football : l’Ittihad Tanger, encore frappé par le Covid-19

8 juillet 2020 - 23h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’Ittihad Tanger a encore vu trois de ses membres testés positifs au coronavirus. La pandémie comme un redoutable adversaire est donc toujours dans le camp de ce club de football.

Le staff et les joueurs de l’Ittihad de Tanger ont subi des analyses. Au total, trois cas au coronavirus ont été enregistrés. Sur les trois personnes testées positives figure un joueur espoir qui s’entraînait avec l’équipe première. Les deux autres sont des chargés de port de matériaux.

Les nouveaux cas ont donc été confiés aux soins des équipes médicales de l’hôpital de campagne.

Le bilan des personnes testées positives dans le club s’élève désormais à quatre et le bilan pourrait encore s’aggraver.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Ittihad de Tanger - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : colère des gérants de salles de fêtes

Après l’impact de la pandémie de Covid-19 sur leurs activités, les propriétaires et gérants de salles de fêtes disent faire face aujourd’hui à une concurrence déloyale insupportable de certains individus proposant des salles informelles et des villas...

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.