Amine Harit touché par le coronavirus
L’international marocain Amine Harit a été testé positif au coronavirus. Son club a annoncé la nouvelle sans nommer le joueur, mais un journal allemand “Bild” a publié...
L’international marocain Nordin Amrabat est de retour à Riyad après avoir passé la grande partie de son confinement aux Pays-Bas auprès de ses proches. Il a été testé positif au coronavirus, après avoir subi un premier test au covid-19 dans son club saoudien.
Dans un communiqué publié sur sa page web, le club saoudien a révélé l’état sérologique du joueur marocain après avoir passé le test dans le cadre de sa politique afin de reprendre le championnat.
Selon le club, le Lion de l’Atlas sera testé à nouveau vu que le joueur n’a montré aucun symptôme auparavant.
En attendant les résultats du 2e test au coronavirus et la reprise du championnat prévu pour le 4 août prochain, plusieurs fans du joueur ont créé un hashtag pour apporter leur soutien au Lion de l’Atlas.
Pour rappel, plusieurs cas de contamination ont été enregistrés, lundi 2 juillet, dans le rang des joueurs et du staff technique de l’Ittihad de Tanger, et aussi de Casablanca.
Aller plus loin
L’international marocain Amine Harit a été testé positif au coronavirus. Son club a annoncé la nouvelle sans nommer le joueur, mais un journal allemand “Bild” a publié...
Le combat de Nordin Amrabat contre le coronavirus n’aura duré que quelques jours. Testé positif le 4 juillet dernier, au retour de ses vacances aux Pays-Bas, le joueur a été...
Yassine Bounou, 29 ans, gardien de l’équipe du Maroc et du FC Séville et Soufiane El Bakkali, 24 ans, célèbre athlète marocain ont été testés positifs au coronavirus.
Ces articles devraient vous intéresser :