Un joueur marocain positif au coronavirus

7 juillet 2020 - 12h30 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain Nordin Amrabat est de retour à Riyad après avoir passé la grande partie de son confinement aux Pays-Bas auprès de ses proches. Il a été testé positif au coronavirus, après avoir subi un premier test au covid-19 dans son club saoudien.

Dans un communiqué publié sur sa page web, le club saoudien a révélé l’état sérologique du joueur marocain après avoir passé le test dans le cadre de sa politique afin de reprendre le championnat.

Selon le club, le Lion de l’Atlas sera testé à nouveau vu que le joueur n’a montré aucun symptôme auparavant.

En attendant les résultats du 2e test au coronavirus et la reprise du championnat prévu pour le 4 août prochain, plusieurs fans du joueur ont créé un hashtag pour apporter leur soutien au Lion de l’Atlas.

Pour rappel, plusieurs cas de contamination ont été enregistrés, lundi 2 juillet, dans le rang des joueurs et du staff technique de l’Ittihad de Tanger, et aussi de Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Nordin Amrabat - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Amine Harit touché par le coronavirus

L’international marocain Amine Harit a été testé positif au coronavirus. Son club a annoncé la nouvelle sans nommer le joueur, mais un journal allemand “Bild” a publié...

Deux sportifs marocains atteints du Covid-19

Yassine Bounou, 29 ans, gardien de l’équipe du Maroc et du FC Séville et Soufiane El Bakkali, 24 ans, célèbre athlète marocain ont été testés positifs au coronavirus.

Nordin Amrabat a vaincu le coronavirus

Le combat de Nordin Amrabat contre le coronavirus n’aura duré que quelques jours. Testé positif le 4 juillet dernier, au retour de ses vacances aux Pays-Bas, le joueur a été...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

Laureus World Sports Awards : le Maroc récompensé ?

L’équipe du Maroc de football figure parmi les nominés pour le titre de « révélation de l’année » aux Laureus World Sports Awards, dont la cérémonie de remise des prix se tiendra ce lundi 8 mai 2023. Les Lions de l’Atlas, qui ont réalisé un exploit...

Football : la stratégie de la FRMF pour attirer les binationaux

La sélection marocaine de football est composée de plusieurs joueurs binationaux qui ont opté pour le Maroc au détriment de la Belgique, de l’Espagne, des Pays-Bas, de l’Italie et bien d’autres. Derrière ces choix parfois difficiles, se trouve un...

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.

Achraf Hakimi : clash entre Walid Regragui et le PSG ?

Tout en se préparant pour le Trophée des champions, le PSG fait face à l’incertitude concernant la participation d’Achraf Hakimi.

Nouveau coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour West Ham et son défenseur central Nayef Aguerd. Le Lion de l’Atlas manquera le choc face à Liverpool ce samedi 27 avril, et pourrait même voir sa saison se terminer prématurément.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.