Recherche

Le Raja Casablanca espionné

© Copyright : DR

24 mars 2020 - 22h20 - Sport

Le Raja est espionné par son ex-sélectionneur, Patrice Carteron, et coach de l’équipe adverse, le Zamalek de l’Egypte dans le cadre des demi-finales de la Ligue des champions africaine.

Pendant la trêve que connaît le football en raison de la propagation du coronavirus, le Zamalek, à l’instar des clubs de football européens, prépare sa confrontation face au Raja. Selon le quotidien Al Akhbar, l’entraîneur du club cairote, Patrice Carteron, profiterait de cette période d’interruption pour "espionner" le Raja de Casablanca, son ancien club qu’il entrainait encore il y a quelques mois.

Carteron visionne les différents matchs du Raja afin de préparer cette confrontation entre les deux grands clubs africains en Champions league, au moment où la CAF ne s’est toujours pas exprimée sur le maintien ou non de la date des demi-finales de la Ligue des champions qui devront se tenir début mai.

En attendant cette rencontre, Patrice Carteron a déjà fixé la date du retour à l’entraînement de ses joueurs au 1ᵉʳ avril 2020, après la prolongation d’une semaine de l’état de confinement en Égypte.

Par ailleurs, le technicien français a ordonné à ses joueurs d’appliquer scrupuleusement le programme d’entraînement à domicile du club, et de veiller à respecter un régime alimentaire strict.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact