Recherche

Patrice Carteron quitte le Raja

© Copyright : DR

11 novembre 2019 - 17h30 - Sport

Le sélectionneur du Raja, Patrice Carteron, en accord avec les responsables du club, a mis un terme à son contrat. La décision, prise dimanche lors d’une réunion du comité dirigeant sera officialisée le lundi 11 novembre.

Le coach du Raja quitte la tête de l’encadrement technique au terme de 11 mois de contrat. Son dernier match, selon Le360, a été disputé le samedi 9 novembre sur le banc des Verts contre le Youssoufia de Berrechid et s’est soldé par un échec (2-3).

A ce titre, une réunion du comité dirigeant a eu lieu le dimanche 10 novembre pour discuter de l’avenir du technicien de 49 ans. A en croire le même média, les responsables du club casablancais lui reprochent ses mauvaises prestations avec le groupe rajaoui.

Une réunion est prévue dans la soirée ou au plus tard demain matin entre Carteron et le président Jawad Ziyat pour discuter des détails de la résiliation du contrat.

Aux dernières nouvelles, l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale U20, Jamal Sellami, est pressenti pour succéder à Carteron, avec Youssef Safri comme adjoint.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact