Recherche

Deux clubs anglais s’intéressent à Abderrazak Hamdallah

© Copyright : DR

9 mai 2020 - 16h00 - Sport - Par: G.A

Après la fin de la pandémie du coronavirus, Abderrazak n’aurait que l’embarras du choix. Deux clubs de Premier League seraient sur la piste du joueur et penseraient sérieusement à le recruter lors du prochain mercato.

Foot Mercato rapporte que "Newcastle, fraîchement racheté par les Saoudiens et Aston Villa, sont en lice pour s’offrir Abderrazak Hamdallah, qui évolue actuellement sous les couleurs du club saoudien, Al-Nassr. Le site français affirme que "les futurs propriétaires saoudiens aimeraient enrôler dans leurs écuries, le meilleur buteur 2019 de la Saudi Professional League".

L’ex-international marocain, qui toque à la porte de la sélection pour revenir, dispose d’une clause libératoire de 18 millions d’euros. Cependant, son transfert pourrait bien être plus compliqué que l’on ne le pense. L’ancien joueur de la sélection nationale "aurait de sérieux problèmes à obtenir un permis de travail britannique, alors qu’il se retirait du football international en novembre dernier, avec seulement 14 matchs joués au total", rapporte Hespress.

Selon le règlement, un joueur extra-communautaire n’est pas transférable au Royaume-Uni s’il n’a pas joué 75 % des matchs avec sa sélection nationale durant les trois dernières années. Une condition que le buteur de 30 ans ne remplit pas", précise la même source. C’est ce qui le pousserait sans doute à faire part de son envie de revenir en sélection.

Mots clés: Football , Grande-Bretagne , Arabie saoudite , Transfert , Abderrazak Hamdallah

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact