Recherche

Mbark Boussoufa a eu un accident

© Copyright : DR

19 juin 2019 - 17h00 - Sport

Mbarek Boussoufa a eu un accident à Marrakech, peu de temps avant son départ pour l’Egypte, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. Un simple accrochage et, il n’est pas fautif. Il n’y aura pas d’impact sur la compétition africaine.

Ce serait une moto, dont le conducteur n’a pas respecté la priorité, qui serait entrée dans la voiture où était le Lion de l’Atlas. Cela est arrivé lundi, dans l’après-midi, et, l’affaire a été réglée à l’amiable.

En effet, il était évident que le motocycliste était en tort ; les deux parties ont pu arriver à se mettre d’accord, sans qu’il y ait des problèmes, surtout qu’il n’a pas été enregistré des blessés. Il est à remarquer que Boussoufa était en voiture, en compagnie de son frère.

L’équipe nationale allait quitter le Maroc le lendemain, c’est-à-dire hier, mardi 18 juin, afin de rallier l’Egypte, pour y disputer la CAN 2019. Elle aura lieu du 21 juin au 19 juillet. Elle en est à sa 32ème édition. Pour rappel, les deux matchs amicaux, joués par le Maroc, pour s’y préparer, se sont conclus par de piètres résultats : deux défaites. Contre la Gambie, les "Lions de l’Atlas" ont perdu 1 à 0 et, contre la Zambie, 3 à 2.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact