Mbark Boussoufa a eu un accident

19 juin 2019 - 17h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Mbarek Boussoufa a eu un accident à Marrakech, peu de temps avant son départ pour l’Egypte, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. Un simple accrochage et, il n’est pas fautif. Il n’y aura pas d’impact sur la compétition africaine.

Ce serait une moto, dont le conducteur n’a pas respecté la priorité, qui serait entrée dans la voiture où était le Lion de l’Atlas. Cela est arrivé lundi, dans l’après-midi, et, l’affaire a été réglée à l’amiable.

En effet, il était évident que le motocycliste était en tort ; les deux parties ont pu arriver à se mettre d’accord, sans qu’il y ait des problèmes, surtout qu’il n’a pas été enregistré des blessés. Il est à remarquer que Boussoufa était en voiture, en compagnie de son frère.

L’équipe nationale allait quitter le Maroc le lendemain, c’est-à-dire hier, mardi 18 juin, afin de rallier l’Egypte, pour y disputer la CAN 2019. Elle aura lieu du 21 juin au 19 juillet. Elle en est à sa 32ème édition. Pour rappel, les deux matchs amicaux, joués par le Maroc, pour s’y préparer, se sont conclus par de piètres résultats : deux défaites. Contre la Gambie, les "Lions de l’Atlas" ont perdu 1 à 0 et, contre la Zambie, 3 à 2.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mbark Boussoufa - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

L’équipe du Maroc face à un défi inédit

Le Maroc se prépare à un rendez-vous historique : accueillir la Coupe du Monde de football en 2030. Après le succès éclatant du Qatar en 2022, le Royaume entre dans la cour des grands, mais devra relever de grands défis.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Achraf Hakimi au Maroc pour un mariage

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est arrivé vendredi à l’aéroport Nador El Aroui, accompagné de sa mère et du gardien des Lions de l’Atlas Munir Mohamedi.

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Azzedine Ounahi : une offre qui ne se refuse pas

Depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille (OM) en janvier 2023 en provenance d’Angers pour 8 millions d’euros, Azzedine Ounahi n’a pas réussi à s’imposer dans le club français qui a fini par le prêter cette saison au Panathinaikos. L’international...

Les ambitions de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a exprimé sa détermination à remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se tiendra à domicile.