Mbark Boussoufa a eu un accident

19 juin 2019 - 17h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Mbarek Boussoufa a eu un accident à Marrakech, peu de temps avant son départ pour l’Egypte, dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. Un simple accrochage et, il n’est pas fautif. Il n’y aura pas d’impact sur la compétition africaine.

Ce serait une moto, dont le conducteur n’a pas respecté la priorité, qui serait entrée dans la voiture où était le Lion de l’Atlas. Cela est arrivé lundi, dans l’après-midi, et, l’affaire a été réglée à l’amiable.

En effet, il était évident que le motocycliste était en tort ; les deux parties ont pu arriver à se mettre d’accord, sans qu’il y ait des problèmes, surtout qu’il n’a pas été enregistré des blessés. Il est à remarquer que Boussoufa était en voiture, en compagnie de son frère.

L’équipe nationale allait quitter le Maroc le lendemain, c’est-à-dire hier, mardi 18 juin, afin de rallier l’Egypte, pour y disputer la CAN 2019. Elle aura lieu du 21 juin au 19 juillet. Elle en est à sa 32ème édition. Pour rappel, les deux matchs amicaux, joués par le Maroc, pour s’y préparer, se sont conclus par de piètres résultats : deux défaites. Contre la Gambie, les "Lions de l’Atlas" ont perdu 1 à 0 et, contre la Zambie, 3 à 2.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mbark Boussoufa - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Match Maroc - Lesotho : A quelle heure et sur quelle chaine ?

L’équipe du Maroc de football s’apprête à affronter le Lesotho au stade d’honneur d’Oujda à 20h, pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. Le Maroc est qualifié d’office alors que le Lesotho est déjà éliminé.

CAN 2023 : les mamans des joueurs marocains en Côte d’Ivoire ?

Walid Regragui veut recréer en Côte d’Ivoire l’ambiance du dernier Mondial marquée par la présence des mères des Lions de l’Atlas dans les stades où l’équipe du Maroc a progressé jusqu’à atteindre les demi-finales.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Brahim Diaz : Le Maroc lui offre le rêve olympique

L’une des raisons qui ont amené Brahim Diaz à choisir de jouer pour le Maroc est sans aucun doute la possibilité de participer aux Jeux olympiques Paris 2024. Pour réaliser ce rêve, l’attaquant du Real Madrid devrait obtenir l’accord préalable de son...

Mohamed Ali-Cho délaisse la France pour le Maroc

L’attaquant de la Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho, semble pencher pour le Maroc. Le jeune footballeur de 19 ans, d’origines ivoirienne et marocaine, mais ayant les nationalités française et anglaise, aurait en effet eu des discussions avancées avec la...

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Le Maroc s’apprête à chiper Eliesse Ben Seghir à la France

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, est en quête de nouveaux talents pour les prochains matchs des Lions l’Atlas. Il aurait inclus Eliesse Ben Seghir, milieu offensif de l’AS Monaco, dans sa liste élargie.

Coup dur pour Hakim Ziyech

Okan Buruk, entraîneur de Galatasaray, a affirmé que l’international marocain Hakim Ziyech est toujours indisponible. Sera-t-il aligné pour les deux matchs amicaux de l’équipe du Maroc ?