Football : le Maroc s’impose 3 à 0 face au Kenya

- 09h48 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Les Lions de l’Atlas continuent sur leur lancée en s’imposant 3 buts à 0 face au Kenya en match amical hier, au Grand Stade de Marrakech. Ce bon résultat devrait conforter les choix tactiques de Badou Zaki.

Après avoir gagné 4 à 0 contre le Centrafrique, le Maroc s’impose pour la deuxième fois en moins d’une semaine. Terne en première période, le match s’est un peu animé en deuxième partie de la seconde mi-temps avec 3 buts du côté marocain.

Les hommes de Badou Zaki ont ouvert le score à la 76è minute après une action en solo du joueur d’Aalesunds FK (Norvège), Mehdi Karnass, suivi une dizaine de minutes plus tard par un pénalty transformé par Mbark Boussoufa, joueur de plus en plus indispensable à l’attaque marocaine.

En fin de rencontre, c’est Mouhcine Iajour, du Moghreb de Tétouan, qui marque le troisième but marocain.

  • Match Maroc - Kenya : les buts en vidéo

    Le Maroc a gagné par 3 buts à 0 contre l'équipe du Kenya en match amical hier, à Marrakech. Les buts ont été marqués par Mehdi Karnass, Mbark Boussoufa (sur penalty) et Mouhcine Iajour. Les buts en vidéo.

  • Résultat du match : le Maroc bat le Centrafrique 4 à 0

    Le Maroc s'est imposé hier soir 4 à 0 en match amical face à la République Centrafricaine, au Grand Stade de Marrakech.

  • Football : le Maroc bat le Zimbabwe 2 à 1

    Après un score sans appel de 6 à 1 contre le Bénin, le Maroc s'est imposé hier 2 à 1 lors d'un match amical contre l'équipe du Zimbabwe au Grand Stade d'Agadir.

  • Football : le Maroc gagne 3 à 0 contre la Libye

    C'est une victoire qui devrait faire plaisir à Badou Zaki et au public marocain. Les Lions de l'Atlas ont gagné hier par le score de 3 à 0 contre la Libye en match amical, au grand stade de Marrakech.

  • Football : Match Maroc - Libye ce soir

    Après le match plus que médiocre contre l'équipe du Qatar, les Lions de l'Atlas rencontrent ce soir à 20h la Libye, une équipe faible sur le papier mais qui pourrait surprendre -encore une fois- le Maroc.

  • Résultat du match : Maroc - Guinée 1 à 1 (vidéo)

    Le match amical entre le Maroc et la Guinée s'est achevé hier par un nul, 1 à 1, au Grand Stade d'Agadir dans le cadre des préparatifs de la Coupe du monde 2018.

  • Karim Bellarabi convoqué chez les Lions de l'Atlas

    Le sélectionneur national Badou Zaki ne souhaite pas refaire la même erreur qu'avec Mounir El Haddadi. Il vient donc de présélectionner le germano-marocain Karim Bellarabi pour les prochains matchs amicaux des Lions de l'Atlas. Mais l'Allemagne se laissera-t-elle faire ?

  • Résultat match Maroc Russie : Les Lions de l'Atlas battus 2-0

    Le Maroc s'est incliné aujourd'hui 2 à 0 devant l'équipe nationale de football de Russie, lors d'un match amical disputé au stade de Lokomotiv de Moscou. Les deux buts ont été marqués à la 29è et à la 58è minute.

  • Liste des 36 joueurs convoqués pour les prochains matchs du Maroc

    Une liste de 36 joueurs a été publiée hier par le sélectionneur national Badou Zaki pour les deux prochains matchs des Lions de l'Atlas.

  • Résultat du match Maroc-Mozambique : 4-0

    Les Lions de l'Atlas ont battu 4-0 vendredi l'équipe nationale de football du Mozambique, lors d'un match amical disputé à Faro au Portugal, où s'est retiré le onze national depuis le 18 mai dernier, pour un stage de préparation, en prévision de la 30è édition de la Coupe d'Afrique des Nations, prévue au Maroc du 17 janvier au 8 février 2015.