Recherche

Football : Match Maroc - Libye ce soir

© Copyright : DR

7 septembre 2014 - 19h50 - Sport

Après le match plus que médiocre contre l’équipe du Qatar, les Lions de l’Atlas rencontrent ce soir à 20h la Libye, une équipe faible sur le papier mais qui pourrait surprendre -encore une fois- le Maroc.

Et cette fois-ci, ce sera le nouveau stade de Marrakech qui accueillera la rencontre. Pas de grands changements à attendre de la part du sélectionneur Badou Zaki, à part peut être la convocation de deux nouveaux joueurs : le Rajaoui Youssef El Gnaoui et l’attaquant du Moghreb de Tétouan, Mohcine Iajour.

De l’avis même de Badou Zaki, le score importe peu et l’essentiel dans ce type de rencontres est « de sortir avec les conclusions nécessaires pour créer un groupe compétitif en vue de la prochaine échéance qu’est la CAN-2015 ».

Le match nul 0-0 face à l’équipe du Qatar est imputable selon lui (faut bien une excuse) aux forfaits de dernière minute qui l’ont obligé à faire des changements tactiques. Mais il promet plus de buts ce soir, avec la présence d’attaquants de pointe comme Hamdallah et Chamakh.

Pour les fans, sachez que le match sera retransmis ce soir à 20h, heure marocaine, sur la chaîne Al Aoula.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact