Les Lions de l'Atlas continuent sur leur lancée en s'imposant 3 buts à 0 face au Kenya en match amical hier, au Grand Stade de Marrakech. Ce bon résultat devrait conforter les choix tactiques de Badou Zaki.
Le Maroc s'est imposé facilement par 3 buts à 0 face à la modeste équipe de Sao Tomé-et-Principe lors d'un match comptant pour les éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations 2017. Les buts ont été marqués par Al Arabi, Amrabat et Dirar dans les 10 dernières minutes de la première mi-temps. Vidéo
C'est une victoire qui devrait faire plaisir à Badou Zaki et au public marocain. Les Lions de l'Atlas ont gagné hier par le score de 3 à 0 contre la Libye en match amical, au grand stade de Marrakech.
Après un score sans appel de 6 à 1 contre le Bénin, le Maroc s'est imposé hier 2 à 1 lors d'un match amical contre l'équipe du Zimbabwe au Grand Stade d'Agadir.
Après le match plus que médiocre contre l'équipe du Qatar, les Lions de l'Atlas rencontrent ce soir à 20h la Libye, une équipe faible sur le papier mais qui pourrait surprendre -encore une fois- le Maroc.
Suite aux débordements qui se sont déroulés ce weekend lors du match opposant l'AS FAR (Rabat) et le DHJ (El Jadida) , la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a sanctionné - gentiment - le club en lui infligeant quatre matchs à huis clos.
L'équipe du Maroc de football s'est imposée hier 2 à 0 face à son homologue de Sao Tomé lors d'un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations à laquelle les Lions sont déjà qualifiés.