Younes Belhanda sur le point de quitter la Turquie pour les Emirats Arabes Unis

18 septembre 2018 - 20h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Très peu sollicité depuis le début de la saison par le Galatasaray, l’international marocain Younes Belhanda pourrait quitter la Turquie pour un club émirati.

C’est ce qu’affirment plusieurs médias turcs cités par le site Lions de l’Atlas, selon lesquels le départ du joueur est imminent et il ne resterait plus que quelques petits détails à régler. Le Club d’Al Ahli aurait déjà fait une offre conséquente et la signature pourrait se faire au courant de la semaine.

Le montant de 6 millions d’euros est ainsi avancé par la presse qui évoque même le chiffre de 8 millions d’euros qui pourraient être payés par le riche club de l’émirat.

A 28 ans, et bien loin de la retraite, Younes Belhanda aura toutefois du mal à garder sa place au sein des Lions de l’Atlas, les championnats du golfe étant réputés être très faibles.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Emirats Arabes Unis - Turquie - Younès Belhanda

Aller plus loin

Younes Belhanda signe pour 4 ans à Galatasaray

L’international marocain Younès Belhanda vient d’être recruté par le club turc du Galatasaray. Après une très bonne année à Nice, où il était en prêt, le voici dorénavant dans...

Un troisième but pour Younès Belhanda

L’international marocain, en disgrâce avec les responsables de son club, a marqué son 3e but de la saison avec Galatasaray le samedi 14 décembre 2019.

Grosse sanction pour Younès Belhanda en Turquie

Ça commence mal pour l’international marocain Younès Belhanda qui vient d’être sanctionné sévèrement par la fédération turque de football.

Younès Belhanda en passe de changer de club

L’international marocain Younès Belhanda est dans le viseur d’Al Ittihad de Djeddah. Le club saoudien, en dépit de ses difficultés financières, veut s’attacher les services du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Le journaliste algérien Hafid Derradji suscite la colère des Marocains

Lors du match opposant l’Algérie au Liberia pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a ravivé les tensions concernant l’origine du zellige et suscité la colère des Marocains.

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

PSG - Lille : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Avant de retrouver la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a confirmé sa domination en Ligue 1 en s’imposant largement contre Lille (4-1) lors de la 24ᵉ journée du championnat. Parmi les joueurs en vue lors de cette rencontre, Achraf Hakimi a...

La CAF va-t-elle retirer la CAN au Maroc ?

Les informations diffusées sur les réseaux sociaux selon lesquelles la Confédération africaine de football (CAF) pourrait retirer l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) au Maroc s’avèrent inexactes.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

Équipe du Maroc : des changements à prévoir pour les prochains matchs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. De nombreux changements à prévoir.

Equipe du Maroc : les espoirs en CAN après un exploit mondial

Le Maroc -demi-finaliste de la coupe du monde au Qatar 22 – et 23 autres équipes dont le Sénégal, vainqueur sortant, participeront à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), dont le coup d’envoi sera donné samedi 13 janvier au stade olympique...

Hakim Ziyech : clap de fin avec l’équipe du Maroc ?

Coup dur pour l’équipe du Maroc. L’international marocain Hakim Ziyech aurait décidé de mettre fin à sa carrière internationale.