
Younès Belhanda présente ses excuses
Après s’être emporté contre les supporters lors du match opposant le Galatasaray au Real de Madrid, l’international marocain, Younès Belhanda, a présenté ses excuses.
L’international marocain Younès Belhanda vient d’être recruté par le club turc du Galatasaray. Après une très bonne année à Nice, où il était en prêt, le voici dorénavant dans le championnat turc.
D’après la presse locale, le montant du transfert se situerait autour de 8 millions d’euros en plus de deux millions d’euros de bonus. Le club de Nice aurait pourtant souhaité transformer le prêt en transfert définitif mais il n’a pu mettre sur la table le montant demandé par son ancien club Dynamo Kiev.
Agé de 26 ans, le joueur marocain devrait toucher annuellement près de 3,2 millions d’euros nets et rester quatre ans dans l’un des clubs les plus prestigieux de Turquie.
A noter que Belhanda a déjà été sélectionné 36 fois en équipe nationale et marqué 3 buts.
Aller plus loin
Après s’être emporté contre les supporters lors du match opposant le Galatasaray au Real de Madrid, l’international marocain, Younès Belhanda, a présenté ses excuses.
Le footballeur marocain Younès Belhanda se sent de moins en moins en sécurité à Kiev, en Ukraine, théâtre depuis plusieurs semaines de manifestations de pro et anti-régime....
C’est un recrutement de dernière minute pour le club de l’OGC Nice. L’international marocain Younès Belhanda vient de signer au club français évoluant en ligue 1.
Le joueur marocain Younès Belhanda a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait été blessé suite à la chute d’une roquette sur son domicile à Kiev, en Ukraine.
Ces articles devraient vous intéresser :