Un troisième but pour Younès Belhanda

- 13h00 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, en disgrâce avec les responsables de son club, a marqué son 3e but de la saison avec Galatasaray le samedi 14 décembre 2019.

Le Lion de l’Atlas tient à marquer son passage avant son départ du club stamboulite. Il a une fois de plus été décisif, en championnat turc face à Ankaragücü (2-2), après avoir répondu présent sur le terrain contre Alanyaspor, samedi 7 décembre, en inscrivant le seul but de la rencontre.

Ce samedi, c’est encore sur penalty que le joueur marocain a offert le 2e but du club turc à la 83e minute, rapporte Hespress. Le même média précise qu’il s’agit du 3e but de la saison pour l’attaquant âgé de 28 ans.

Cet exploit a été de courte de durée, car les dernières minutes ont été fatales pour les hommes de Fatih Terim, après un penalty de Parlak (87e) et un but de Kitsiou (90e+1), est–il indiqué.

Younes et ses coéquipiers ont perdu pour la seconde fois cette semaine, après une humiliation face au Paris Saint-Germain (0-5), mercredi 11 décembre en Ligue des Champions.

Ces récents échecs de Galatassaray n’engagent pas trop le cadre marocain, qui est poussé vers la sortie par les responsables. En cause, son coup de colère envers ses supporters lors de la rencontre face au Real Madrid en Ligue des champions.

  • Younès Belhanda en passe de changer de club

    L'international marocain Younès Belhanda est dans le viseur d'Al Ittihad de Djeddah. Le club saoudien, en dépit de ses difficultés financières, veut s'attacher les services du Lion de l'Atlas en disgrâce avec les dirigeants de Galatasaray.

  • Galatasaray : sur le départ, Younès Belhanda fait monter les enchères

    L'international marocain, Younès Belhanda, sur le départ de Galatassaray, provoque l'ire des responsables en faisant monter les enchères auprès des clubs intéressés par ses prestations.

  • Baisse de salaire pour Younès Belhanda

    Le Galatasaray a pris la décision de baisser le salaire de ses stars, dont Younès Belhanda, pour faire face à la crise du covid-19.

  • Amende très salée pour Younès Belhanda

    Younès Belhanda n'oubliera pas de si tôt son passage au sein de Galatasaray. L'international marocain, en plus de son bon de sortie qui intervient dans de mauvaises conditions, doit payer une amende de 150 000 euros que lui a infligé la formation turque.

  • Younès Belhanda, triste héros du derby Fenerbahçe-Galatasaray

    L'international marocain, Younès Belhanda, s'est tristement illustré en giflant un joueur de l'équipe adverse en fin de match dimanche.

  • C'est fini pour Younès Belhanda à Galatasaray

    Toujours sifflé par les supporters de son club, Younès Belhanda a finalement demandé à être intégré sur la liste de départ, afin de quitter Galatasaray au cours du mercato hivernal. Et déjà, des clubs se bousculent au portillon pour récupérer l'international marocain.

  • Victime de racisme, Younès Belhanda crie son ras-le-bol

    Malgré les nombreuses sensibilisations, le racisme continue de faire sa loi dans le monde du football et Younès Belhanda en a encore fait l'expérience. L'international marocain a essuyé des propos discriminatoires de la part d'un membre du conseil de discipline de son club Galatasaray.

  • Voici le club français qui pourrait accueillir Younès Belhanda

    L'international marocain, Younès Belhanda, sous contrat jusqu'en 2021 avec Galatasaray, pourrait quitter le club turc pour rejoindre un club de Ligue 1 à la fin de la saison.

  • Galatasaray veut se "débarrasser" de Younès Belhanda

    Lié par un contrat jusqu'en juin 2022, l'international marocain, Younès Belhanda, pourrait quitter le Galtassaray bien plus tôt que prévu, selon la direction du club.

  • Younès Belhanda indésirable à Galatasaray

    En froid avec le staff de son club, le Galatasaray, l'international marocain, Younès Belhanda, pourrait retourner sur le banc de son ancien club, Montpelier. Il lui est reproché sa colère contre les supporters en Ligue des Champions face au Real de Madrid et sa baisse de performance, au cours de cette saison.