C’est fini pour Younès Belhanda à Galatasaray
Toujours sifflé par les supporters de son club, Younès Belhanda a finalement demandé à être intégré sur la liste de départ, afin de quitter Galatasaray au cours du mercato...
Younès Belhanda n’oubliera pas de si tôt son passage au sein de Galatasaray. L’international marocain, en plus de son bon de sortie qui intervient dans de mauvaises conditions, doit payer une amende de 150 000 euros que lui a infligé la formation turque.
Younès Belhanda, l’ancien joueur de Montpellier avait perdu son sang froid, en février dernier, lors de la rencontre Galatasaray face à Fenerbahce. Il a enclenché une bagarre générale qui a poussé à son expulsion du terrain avant la fin du match. Depuis cet incident, il n’avait plus bonne presse au sein de son club. Il a même été prié de se « trouver un club avant le début de la saison », rapporte Hespress.
En contrat jusqu’en 2021, le club est prêt à se séparer du joueur pour la somme de 5 millions d’euros. Selon la presse turque, les clubs se bousculent au portillon. « La plus récente provient d’Italie, de la part du Sampdoria qui aurait déjà contacté la direction de Galatasaray pour entamer les négociations ». Al-Nassr a exprimé également le désir de recruter le joueur et serait prêt à « mettre la main à la proche pour payer la prime de sortie de l’international marocain », précise la même source.
Aller plus loin
Toujours sifflé par les supporters de son club, Younès Belhanda a finalement demandé à être intégré sur la liste de départ, afin de quitter Galatasaray au cours du mercato...
Lié par un contrat jusqu’en juin 2022, l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait quitter le Galtassaray bien plus tôt que prévu, selon la direction du club.
L’international marocain, Younès Belhanda, s’est tristement illustré en giflant un joueur de l’équipe adverse en fin de match dimanche.
L’international marocain Younès Belhanda pourrait devenir le coéquipier de Youssef El Arabi. Le joueur serait sur le point de signer à l’Olympiakos après avoir été remercié par...
Ces articles devraient vous intéresser :