Recherche

Galatasaray veut se "débarrasser" de Younès Belhanda

© Copyright : DR

10 novembre 2019 - 18h00 - Sport

Lié par un contrat jusqu’en juin 2022, l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait quitter le Galtassaray bien plus tôt que prévu, selon la direction du club.

Younes Belhanda est de plus en plus poussé vers la sortie. Ses récentes mises à l’écart de certaines rencontres importantes démontrent que le numéro 10 n’est plus en odeur de sainteté avec son club. A cette baisse de performance s’ajoute son coup de gueule envers des supporters en Ligue des Champions face au Real de Madrid.

Profitant de cette méfiance du coach vis-à-vis du cadre marocain, la direction du club a fixé le prix de son départ. Selon la presse turque, la valeur du joueur marocain est estimée à 8,5 millions d’euros pour ce mercato hivernal. Les clubs qui veulent s’attacher ses services devront mettre la main au portefeuille.

L’international marocain est donc désormais le dos au mur et les mêmes sources indiquent que son club souhaite se « débarrasser » de lui pour mettre fin à son gros salaire de plus de 3 millions d’euros.

Toutefois, des opportunités se présentent pour l’ancien de l’OGC Nice. Il pourrait très bientôt retourner dans son ancien club français de la Ligue 1, Montpellier, où il a évolué en tant que junior de 2003 à 2009. Le président de Montpellier, Laurent Nicollin, est du même avis et a indiqué, il y a quelques jours, que les portes de son club lui sont ouvertes. Il s’agira maintenant de voir s’il pourra y mettre le prix.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact