Recherche

Baisse de salaire pour Younès Belhanda

© Copyright : DR

4 avril 2020 - 11h30 - Sport

Le Galatasaray a pris la décision de baisser le salaire de ses stars, dont Younès Belhanda, pour faire face à la crise du covid-19.

Le Galatasaray n’échappe pas aux conséquences économiques et financières de la crise du coronavirus. La direction du club a sollicité et obtenu l’accord de certaines de ses stars afin de revoir leurs salaires à la baisse. Les internationaux marocains, Younès Belhanda, Radamel Falcao et Sofiane Feghouli sont également concernés par cette décision, informe la presse turque.

Fetih Terim, entraîneur de Galatasaray, a été testé positif au covid-19, il y a quelques jours. Il est le deuxième membre du staff du club à être touché par le virus, après le vice-président, Abdürrahim Albayrak.

Le club a déclaré que Albayrak et son épouse, Sükran, ont été tous deux testés positifs au covid-19. Cependant, ils sont en bonne santé après six jours de traitement.

Avec ces différents cas de contamination, on peut comprendre que le Galatasaray a été sérieusement secoué par la pandémie du coronavirus.

Faut-il le rappeler, Younès Belhanda est parmi les joueurs les mieux payés de Galatasaray avec 3,3 millions d’euros par an.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact