Baisse de salaire pour Younès Belhanda

4 avril 2020 - 11h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Galatasaray a pris la décision de baisser le salaire de ses stars, dont Younès Belhanda, pour faire face à la crise du covid-19.

Le Galatasaray n’échappe pas aux conséquences économiques et financières de la crise du coronavirus. La direction du club a sollicité et obtenu l’accord de certaines de ses stars afin de revoir leurs salaires à la baisse. Les internationaux marocains, Younès Belhanda, Radamel Falcao et Sofiane Feghouli sont également concernés par cette décision, informe la presse turque.

Fetih Terim, entraîneur de Galatasaray, a été testé positif au covid-19, il y a quelques jours. Il est le deuxième membre du staff du club à être touché par le virus, après le vice-président, Abdürrahim Albayrak.

Le club a déclaré que Albayrak et son épouse, Sükran, ont été tous deux testés positifs au covid-19. Cependant, ils sont en bonne santé après six jours de traitement.

Avec ces différents cas de contamination, on peut comprendre que le Galatasaray a été sérieusement secoué par la pandémie du coronavirus.

Faut-il le rappeler, Younès Belhanda est parmi les joueurs les mieux payés de Galatasaray avec 3,3 millions d’euros par an.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Turquie - Younès Belhanda

Aller plus loin

Younès Belhanda refuse une baisse de salaire

Le contrat de l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait ne pas être renouvelé lors de la prochaine saison à Galatasaray. Il aurait refusé de baisser son salaire annuel...

Voici le club français qui pourrait accueillir Younès Belhanda

L’international marocain, Younès Belhanda, sous contrat jusqu’en 2021 avec Galatasaray, pourrait quitter le club turc pour rejoindre un club de Ligue 1 à la fin de la saison.

Younès Belhanda viré par le Galatasaray

L’international marocain Younès Belhanda ne portera plus le maillot du Galatasaray. Le club d’Istanbul a annoncé mercredi dans un communiqué que le contrat du joueur avait été «...