Baisse de salaire pour Younès Belhanda

4 avril 2020 - 11h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le Galatasaray a pris la décision de baisser le salaire de ses stars, dont Younès Belhanda, pour faire face à la crise du covid-19.

Le Galatasaray n’échappe pas aux conséquences économiques et financières de la crise du coronavirus. La direction du club a sollicité et obtenu l’accord de certaines de ses stars afin de revoir leurs salaires à la baisse. Les internationaux marocains, Younès Belhanda, Radamel Falcao et Sofiane Feghouli sont également concernés par cette décision, informe la presse turque.

Fetih Terim, entraîneur de Galatasaray, a été testé positif au covid-19, il y a quelques jours. Il est le deuxième membre du staff du club à être touché par le virus, après le vice-président, Abdürrahim Albayrak.

Le club a déclaré que Albayrak et son épouse, Sükran, ont été tous deux testés positifs au covid-19. Cependant, ils sont en bonne santé après six jours de traitement.

Avec ces différents cas de contamination, on peut comprendre que le Galatasaray a été sérieusement secoué par la pandémie du coronavirus.

Faut-il le rappeler, Younès Belhanda est parmi les joueurs les mieux payés de Galatasaray avec 3,3 millions d’euros par an.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Turquie - Younès Belhanda

Aller plus loin

Younès Belhanda refuse une baisse de salaire

Le contrat de l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait ne pas être renouvelé lors de la prochaine saison à Galatasaray. Il aurait refusé de baisser son salaire annuel...

Younès Belhanda viré par le Galatasaray

L’international marocain Younès Belhanda ne portera plus le maillot du Galatasaray. Le club d’Istanbul a annoncé mercredi dans un communiqué que le contrat du joueur avait été «...

Voici le club français qui pourrait accueillir Younès Belhanda

L’international marocain, Younès Belhanda, sous contrat jusqu’en 2021 avec Galatasaray, pourrait quitter le club turc pour rejoindre un club de Ligue 1 à la fin de la saison.

Ces articles devraient vous intéresser :

Anass Zaroury et l’appel de 10 millions

L’international marocain Anass Zaroury qui évolue au poste de milieu offensif au Burnley FC soutient l’appel d’urgence de 10 millions de livres sterling devant servir à aider les victimes du violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre.

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

FC Barcelone : une envie de départ pour Abdessamad Ezzalzouli

Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est déçu de n’avoir pas joué contre Villarreal dimanche soir.

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...

Jeux olympiques : des Marocains réclament la tête des dirigeants sportifs

Des activistes marocains ont lancé sur les réseaux sociaux, une campagne pour demander la révocation des présidents des fédérations sportives n’ayant remporté aucune médaille lors des Jeux olympiques de Paris.

Couhaib Driouech éloigné des terrains plusieurs mois

L’attaquant du PSV Eindhoven, Couhaib Driouech, a été victime d’une grave blessure à la cheville lors d’un entraînement cette semaine. Cette blessure l’éloignera des terrains pour plusieurs mois, un coup dur pour le jeune joueur et pour le club.

Walid Regragui reste aux commandes

Malgré quelques critiques suite à la contre-performance contre la Zambie, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, réaffirme son soutien au sélectionneur national Walid Regragui.

Sofyan Amrabat face à un choix risqué avant la clôture du mercato

L’international marocain Sofyan Amrabat préfère rejoindre l’effectif de Manchester United que de jouer pour des clubs comme Liverpool, l’Atletico Madrid, Nottingham Forest, Galatasaray ou encore des clubs saoudiens qui souhaitent s’offrir ses services...