Voici le club français qui pourrait accueillir Younès Belhanda

- 08h30 - France - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Younès Belhanda, sous contrat jusqu’en 2021 avec Galatasaray, pourrait quitter le club turc pour rejoindre un club de Ligue 1 à la fin de la saison.

Devenu de plus en plus indésirable à Galatasaray, le joueur marocain est sur le départ, après plusieurs tentatives des responsables du club pour le faire partir de l’effectif. Selon le journal Hurriyet, le Lion de l’Atlas aurait déjà reçu une offre de la part de l’Olympique Lyonnais. Pour l’heure, aucune précision n’a été donnée sur le coût de la transaction et la durée du prochain contrat.

Cependant, le Marocain n’est pas prêt à quitter le club stambouliote. D’après les médias turcs, le milieu de terrain de 30 ans aurait exigé une prolongation de contrat et serait même prêt à accepter une réduction de son salaire en cette période de crise.

Déjà positionné sur la liste de départ, l’ancien Montpelliérain et Niçois, est encore sous contrat avec Galatasaray jusqu’à la fin de la prochaine saison.

  • Younès Belhanda de retour à Montpellier

    Viré du Galatasaray, l'international marocain Younès Belhanda aurait donné son accord pour rejoindre le club de ses débuts : Montpellier. Il devrait selon certaines indiscrétions signer un contrat de trois ans.

  • Amende très salée pour Younès Belhanda

    Younès Belhanda n'oubliera pas de si tôt son passage au sein de Galatasaray. L'international marocain, en plus de son bon de sortie qui intervient dans de mauvaises conditions, doit payer une amende de 150 000 euros que lui a infligé la formation turque.

  • Turquie : viré du galatasaray, Younès Belhanda s'engage avec Adana Demirspor

    Alors qu'il était annoncé à Montpellier ou dans un autre club européen, après son départ forcé du Galatasaray, Younès Belhanda déjoue tous les pronostics et fait le choix de continuer au sein du championnat turc, en signant chez Adana Demirspor.

  • Le Galatasaray, équipe de Younès Belhanda, contrainte de suspendre ses entrainements

    Un membre du staff du club de football turc, Galatasaray, au sein duquel évolue le Marocain Younès Belhanda, a été testé positif au coronavirus. L'annonce a été faite ce vendredi, dès réception des résultats des tests effectués jeudi, obligeant ainsi le club à suspendre ses entraînements pour les six prochains jours.

  • Younes Belhanda en passe de changer de club

    Le retour de Younes Belhanda à Nice se précise. Les négociations entre les dirigeants du club français et leurs homologues de Galatasaray auraient abouti.

  • Younès Belhanda refuse une baisse de salaire

    Le contrat de l'international marocain, Younès Belhanda, pourrait ne pas être renouvelé lors de la prochaine saison à Galatasaray. Il aurait refusé de baisser son salaire annuel de 3,3 millions à 1,5 million d'euros.

  • Viré du Galatasaray, Younès Belhanda annoncé du côté de l'Olympiakos

    L'international marocain Younès Belhanda pourrait devenir le coéquipier de Youssef El Arabi. Le joueur serait sur le point de signer à l'Olympiakos après avoir été remercié par le Galatasaray au début du mois de mars.

  • Viré de Galatasaray, Younès Belhanda annoncé en Arabie Saoudite

    Après son départ forcé du Galatasaray, l'international marocain Younès Belhanda serait sur le point de faire son retour dans le championnat saoudien. Annoncé en France, en Grèce ou encore en Espagne, il serait plus proche d'Al-Hilal.

  • Younès Belhanda indésirable à Galatasaray

    En froid avec le staff de son club, le Galatasaray, l'international marocain, Younès Belhanda, pourrait retourner sur le banc de son ancien club, Montpelier. Il lui est reproché sa colère contre les supporters en Ligue des Champions face au Real de Madrid et sa baisse de performance, au cours de cette saison.

  • Victime de racisme, Younès Belhanda crie son ras-le-bol

    Malgré les nombreuses sensibilisations, le racisme continue de faire sa loi dans le monde du football et Younès Belhanda en a encore fait l'expérience. L'international marocain a essuyé des propos discriminatoires de la part d'un membre du conseil de discipline de son club Galatasaray.