Voici le club français qui pourrait accueillir Younès Belhanda

24 avril 2020 - 08h30 - France - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Younès Belhanda, sous contrat jusqu’en 2021 avec Galatasaray, pourrait quitter le club turc pour rejoindre un club de Ligue 1 à la fin de la saison.

Devenu de plus en plus indésirable à Galatasaray, le joueur marocain est sur le départ, après plusieurs tentatives des responsables du club pour le faire partir de l’effectif. Selon le journal Hurriyet, le Lion de l’Atlas aurait déjà reçu une offre de la part de l’Olympique Lyonnais. Pour l’heure, aucune précision n’a été donnée sur le coût de la transaction et la durée du prochain contrat.

Cependant, le Marocain n’est pas prêt à quitter le club stambouliote. D’après les médias turcs, le milieu de terrain de 30 ans aurait exigé une prolongation de contrat et serait même prêt à accepter une réduction de son salaire en cette période de crise.

Déjà positionné sur la liste de départ, l’ancien Montpelliérain et Niçois, est encore sous contrat avec Galatasaray jusqu’à la fin de la prochaine saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Turquie - Younès Belhanda

Aller plus loin

Un troisième but pour Younès Belhanda

L’international marocain, en disgrâce avec les responsables de son club, a marqué son 3e but de la saison avec Galatasaray le samedi 14 décembre 2019.

Viré de Galatasaray, Younès Belhanda annoncé en Arabie Saoudite

Après son départ forcé du Galatasaray, l’international marocain Younès Belhanda serait sur le point de faire son retour dans le championnat saoudien. Annoncé en France, en Grèce...

Baisse de salaire pour Younès Belhanda

Le Galatasaray a pris la décision de baisser le salaire de ses stars, dont Younès Belhanda, pour faire face à la crise du covid-19.

Younès Belhanda indésirable à Galatasaray

En froid avec le staff de son club, le Galatasaray, l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait retourner sur le banc de son ancien club, Montpelier. Il lui est reproché...