Younes Belhanda en passe de changer de club

4 octobre 2020 - 08h40 - France - Ecrit par : Bladi.net

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Le retour de Younes Belhanda à Nice se précise. Les négociations entre les dirigeants du club français et leurs homologues de Galatasaray auraient abouti.

Le transfert de l’international marocain à Nice se concrétise. Intéressé par plusieurs clubs au Qatar, en Arabie saoudite ou encore au Brésil, Younes Belhanda n’est plus loin d’un retour en France. L’OGC Nice est sur le point de finaliser le retour de son ancien joueur.

Les «  Aiglons  » ont redoublé les négociations depuis plusieurs jours avec l’international marocain et son club turc de Galatasaray, précise Le10sport. Belhanda va officiellement arriver à Nice, pour un transfert définitif dans les jours à venir, sauf retournement de dernière minute.

Pour rappel, le «  Lion de l’Atlas  » avait passé la saison 2016-2017 à Nice en prêt du Dynamo Kiev. Il avait inscrit 3 buts et délivré 6 passes décisives en 36 apparitions toutes compétitions confondues.

Sujets associés : France - Football - Nice - Transfert - Younès Belhanda

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

C’est fini pour Younès Belhanda à Galatasaray

Toujours sifflé par les supporters de son club, Younès Belhanda a finalement demandé à être intégré sur la liste de départ, afin de quitter Galatasaray au cours du mercato...

Younès Belhanda indésirable à Galatasaray

En froid avec le staff de son club, le Galatasaray, l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait retourner sur le banc de son ancien club, Montpelier. Il lui est reproché...

Younès Belhanda dans le viseur de plusieurs clubs

Plusieurs clubs veulent s’attacher des services du Lion de l’Atlas Younès Belhanda. Alors qu’on le pensait fini depuis qu’il a quitté Galatasaray, l’international marocain...

Younès Belhanda viré par le Galatasaray

L’international marocain Younès Belhanda ne portera plus le maillot du Galatasaray. Le club d’Istanbul a annoncé mercredi dans un communiqué que le contrat du joueur avait été «...

Nous vous recommandons

France

Des policiers d’Agen poursuivis pour avoir violenté un Marocain

Le procès des trois policiers d’Agen soupçonnés d’avoir violenté un jeune Marocain lors de son interpellation et de son placement en garde à vue s’est ouvert jeudi 20 mai devant le tribunal judiciaire d’Auch. Le procureur de la République a requis des...

Le rêve de la Marocaine Aïcha Errazani pour son village natal

Avec son association « Les Racines de Tessanou », la Marocaine Aïcha Errazani apporte aux habitants de Tazarin un soutien matériel afin de les aider à lutter contre le froid. Résidant à Villerbanne en France, elle n’oublie pas ses racines et ne rate...

France : quatre policiers en garde à vue pour violences sur un producteur noir

Quatre policiers français font l’objet d’une enquête ouverte depuis mardi par la police des polices pour avoir passé à tabac un producteur de musique. Ils sont accusés de «  violences  » et «  faux en écriture publique  ».

Emmanuel Macron redoute une pénurie alimentaire en Afrique du Nord

Le président français Emmanuel Macron, par ailleurs président du Conseil de l’UE, a exprimé jeudi la crainte d’une crise alimentaire sans précédent en Afrique du Nord et dans d’autres régions du monde.

La France veut régulariser la situation des travailleurs en situation irrégulière

Pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre, la France envisage de créer un titre de séjour « métier en tension », afin de favoriser le recrutement de travailleurs étrangers en situation irrégulière dans les secteurs qui peinent à embaucher.

Football

Football : le Maroc domine la Palestine 4 à 0

L’équipe du Maroc des joueurs locaux s’est imposée ce mercredi 1ᵉʳ décembre par 4 buts à 0 face à l’équipe de la Palestine dans le cadre de la première journée du groupe C de la Coupe Arabe de la FIFA.

Matchs retours Mondial 2022 : la liste des joueurs connue

Comme annoncé, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a dévoilé ce jeudi la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs retours contre le Soudan et la Guinée, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2022.

Ces joueurs marocains qui cherchent où se caser

Plus de huit joueurs ayant fait partie des Lions de l’Atlas pourrait finir leur carrière en suivant les matchs depuis leur canapé. Sans club et ne faisant plus partie de la sélection, ce mercato encore en cours est leur dernière chance de sortir du...

États-Unis : un musulman nommé pour la première fois coach d’une équipe de la NFL

Aux États-Unis, un musulman a été embauché comme entraîneur principal d’une équipe de la Ligue nationale de football (NFL). Une première.

Mondial 2022 : le Maroc va déployer des experts en cybersécurité au Qatar

Le Maroc compte accompagner le Qatar — premier pays du Moyen-Orient à accueillir la Coupe du monde — dans le domaine de la sécurité, notamment en ce qui concerne la sécurisation des matchs de football. Il prévoit le déploiement d’experts en cybersécurité.

Nice

Nice : en service dans une église, un ancien musulman reconverti catholique sous la menace d’un licenciement

En service à l’église du Vœu situé au bord de la Promenade du Paillon à Nice, Christophe, ancien musulman reconverti catholique d’origine marocaine, dit être menacé d’un licenciement parce qu’il a refusé de faire la volonté du père Frédéric Sangès,...

Le cerveau d’un réseau du trafic de cannabis au Maroc, ses « employés » condamnés en France

Alors que le cerveau d’un réseau du trafic de cannabis démantelé entre l’Espagne et Nice en février 2022 se trouve au Maroc, ses « employés », eux, ont écopé de différentes peines de prison à l’issue de leur procès devant le tribunal correctionnel.

Voici ce propose Nice pour s’offrir Youssef En-Nesyri

Après West ham c’est au tour de l’OCG Nice de faire une offre pour essayer de s’offrir les services de l’international marocain Youssef En-Nesyri.

France : l’acte louable de jeunes musulmans envers la communauté catholique

Après l’attentat de Nice, de jeunes musulmans ont pris la décision de protéger symboliquement la cathédrale Saint-Fulcran de Lodève dans l’Hérault. Ils ont organisé un rassemblement devant ce lieu du culte jeudi dernier.

Nice, prochaine destination du joueur marocain Ryad Talbi

Le joueur marocain Ryad Talbi, en fin de contrat aspirant avec Lyon, va rejoindre Nice pour son contrat stagiaire. Une grosse perte pour l’OL qui pensait pouvoir compter encore sur son milieu offensif.

Transfert

Les débuts prometteurs d’Ezzalzouli à Barcelone

Le joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli qui évoluait à l’Hercules d’Alicante s’est fait une place au sein de l’équipe de Barcelone B. Âgé d’à peine de 19 ans, il a signé avec le club catalan un contrat de deux ans renouvelables. Il a même eu la chance...

À 16 ans, Mohamed Amine Bouchenna rejoint Clermont Foot 63

Mohamed Amine Bouchenna, d’origine marocaine, vient de signer son premier contrat professionnel avec le club CF63 jusqu’en 2025. À seulement 16 ans et 5 mois, l’attaquant est le plus jeune joueur à devenir professionnel dans l’histoire du club.

Mercato 2021 : Pourquoi Youssef En-Nesyri a décidé de rester à Séville

Au centre de toutes les convoitises au niveau de grands clubs européens, l’international marocain, Youssef En-Nesyri, ne souhaite nullement partir de Fc Séville bien que sa valeur marchande actuelle a grimpé jusqu’à 70 millions d’euros.

Sofyan Amrabat dans le viseur du FC Séville

La Coupe du monde est l’occasion idéale pour les grands clubs de dénicher des talents à recruter lors du prochain mercato d’hiver. Le Marocain Sofyan Amrabat, qui a réalisé une bonne performance lors des matchs face à la Croatie et la Belgique, suscite...

Liverpool propose de doubler le salaire de Sofyan Amrabat

Les prouesses du joueur marocain Sofyan Amrabat à la coupe du monde du monde plaisent et font monter les enchères. Plusieurs équipes souhaiteraient le recruter au prochain mercato hivernal dont des clubs anglais, dont Liverpool.

Younès Belhanda

Vahid Halilhodzic recadre Younès Belhanda

« C’est le sélectionneur qui fait le choix des joueurs », a répondu Vahid Halilhodzic suite aux propos tenus dans une interview par Younes Belhanda affirmant ne plus vouloir jouer sous ses ordres en équipe nationale.

Younes Belhanda : « Le problème en équipe nationale c’est Vahid »

L’international marocain Younès Belhanda, qui évolue à Adana Demirspor, dans le championnat turc, s’est exprimé sur les tensions avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic et son différend avec son ancien coéquipier Abderrazak Hamdallah.

Younès Belhanda refuse une baisse de salaire

Le contrat de l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait ne pas être renouvelé lors de la prochaine saison à Galatasaray. Il aurait refusé de baisser son salaire annuel de 3,3 millions à 1,5 million d’euros.

Younès Belhanda expulsé après une gifle

L’international marocain Younès Belhanda a perdu son sang-froid dimanche lors d’un match de Süper Lig qui opposait son club Adana Demirspor, actuel 4ᵉ du championnat turc, au leader du classement, Trabzonspor (1-4).

Le transfert de Younès Belhanda à Montpellier fait un flop

Alors qu’il se voyait déjà de retour à Montpellier, son club de cœur, l’international marocain Younès Belhanda doit oublier ce rêve difficile à réaliser actuellement. Comme de nombreux clubs, Montpellier est confronté à de grandes difficultés...