C’est fini pour Younès Belhanda à Galatasaray

6 décembre 2019 - 18h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Toujours sifflé par les supporters de son club, Younès Belhanda a finalement demandé à être intégré sur la liste de départ, afin de quitter Galatasaray au cours du mercato hivernal. Et déjà, des clubs se bousculent au portillon pour récupérer l’international marocain.

Entre Younès Belhanda et les supporters de son club, plus rien ne va. On se rappelle, lors d’un remplacement en cours de match, face au Real Madrid en Ligue des Champions, l’international marocain a subi les sifflets du public. En réaction, le joueur a lâché quelques insultes. Depuis lors, il se retrouve au cœur d’un conflit avec ses propres supporters. Malgré les efforts de son entraîneur pour le réintégrer, rien ne va. En effet, Fatih Terim a même titularisé Younès lors des dernières rencontres des champions de Turquie en titre, mais le joueur est sifflé à chacune de ses prises de balle, fait observer Hespress.

N’en pouvant plus, le joueur aurait demandé à être intégré dans la liste des transferts cet hiver, affirme le journaliste turc Ali Naci Küçük. Cette décision du numéro 10 de Galatasaray ne devrait pas surprendre les dirigeants du club, surtout que la pression sur le joueur s’exacerbe.

En réalité, selon la même source, le joueur devrait facilement trouver une nouvelle équipe, surtout qu’il était pisté par plusieurs clubs d’Arabie Saoudite dont, entre autres, Al Nassr, et l’Ittihad de Djeddah. Mais également, en Europe, Monaco, Nice et Rubin Kazan se serait manifesté récemment, pour s’offrir les services du joueur. Ce dernier club notamment serait même prêt à conclure un accord avec Galatasaray pour lui céder Younès pour 10 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Turquie - Younès Belhanda

Aller plus loin

Amende très salée pour Younès Belhanda

Younès Belhanda n’oubliera pas de si tôt son passage au sein de Galatasaray. L’international marocain, en plus de son bon de sortie qui intervient dans de mauvaises conditions,...

Ces articles devraient vous intéresser :

En difficulté à Manchester, Sofyan Amrabat s’exprime

Alors que Manchester United est en mauvaise passe, Sofyan Amrabat reconnaît les difficultés rencontrées cette saison. Son début avec les Reds a oscillé entre des moments forts, comme la victoire contre Brentford, et des déceptions, dont des défaites...

CAN U-17 : Le Maroc surpris par la Zambie

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans a perdu ce soir face à son homologue zambienne (1-2) en Coupe d’Afrique des nations de la catégorie (CAN U17) qui se tient actuellement en Algérie.

Marvel, la pépite de Madrid, pourrait jouer un jour pour le Maroc

Comparé à l’international autrichien David Alaba, le jeune marocain de 19 ans, Marvel, défenseur central du Real Madrid, pourrait rejoindre un jour les Lions de l’Atlas comme Achraf Hakimi, il y a quelques années.

Les ballons des matchs du Maroc contre la France et la Croatie exposés au public marocain

Les ballons authentiques utilisés par les Lions de l’Atlas lors des matchs face à la France en demi-finale et à la Croatie en petite finale au Mondial 2022 sont exposés dans 4 villes au Maroc. L’objectif est de permettre aux supporters marocains de...

Voici la condition pour un transfert de Hakim Ziyech à l’AS Rome

Toujours sur la ligne de départ, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech cherche une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas a jeté son dévolu sur l’AS Rome, mais une condition s’impose.

CHAN 2023 : Fouzi Lekjaa déplore la non-participation du Maroc

Le feuilleton autour de la participation du Maroc au championnat d’Afrique des nations (CHAN) est finalement terminé.La compétition a démarré vendredi en Algérie sans la présence de la sélection marocaine, double tenante du titre. Une situation «...

Achraf Hakimi de retour à l’entrainement au PSG

L’international marocain Achraf Hakimi et son coéquipier Kylian Mbappé ont effectué, jeudi, leur retour à l’entrainement collectif du PSG, après dix jours de repos forcé accordé par le club français.

Napoli augmente son offre pour Azzedine Ounahi

Le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi est l’un des principaux objectifs du club napolitain lors de ce marché hivernal. Il a été l’une des grandes révélations de la dernière Coupe du monde au Qatar, où il a offert une performance exceptionnelle...

La Fiorentina prend une décision pour Sofyan Amrabat

La Fiorentina a pris une décision importante concernant l’avenir de l’international marocain Sofyan Amrabat courtisé par plusieurs clubs comme Liverpool et de Tottenham.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.