Recherche

C’est fini pour Younès Belhanda à Galatasaray

Younès Belhanda

6 décembre 2019 - 18h30 - Sport

Toujours sifflé par les supporters de son club, Younès Belhanda a finalement demandé à être intégré sur la liste de départ, afin de quitter Galatasaray au cours du mercato hivernal. Et déjà, des clubs se bousculent au portillon pour récupérer l’international marocain.

Entre Younès Belhanda et les supporters de son club, plus rien ne va. On se rappelle, lors d’un remplacement en cours de match, face au Real Madrid en Ligue des Champions, l’international marocain a subi les sifflets du public. En réaction, le joueur a lâché quelques insultes. Depuis lors, il se retrouve au cœur d’un conflit avec ses propres supporters. Malgré les efforts de son entraîneur pour le réintégrer, rien ne va. En effet, Fatih Terim a même titularisé Younès lors des dernières rencontres des champions de Turquie en titre, mais le joueur est sifflé à chacune de ses prises de balle, fait observer Hespress.

N’en pouvant plus, le joueur aurait demandé à être intégré dans la liste des transferts cet hiver, affirme le journaliste turc Ali Naci Küçük. Cette décision du numéro 10 de Galatasaray ne devrait pas surprendre les dirigeants du club, surtout que la pression sur le joueur s’exacerbe.

En réalité, selon la même source, le joueur devrait facilement trouver une nouvelle équipe, surtout qu’il était pisté par plusieurs clubs d’Arabie Saoudite dont, entre autres, Al Nassr, et l’Ittihad de Djeddah. Mais également, en Europe, Monaco, Nice et Rubin Kazan se serait manifesté récemment, pour s’offrir les services du joueur. Ce dernier club notamment serait même prêt à conclure un accord avec Galatasaray pour lui céder Younès pour 10 millions d’euros.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact