C’est fini pour Younès Belhanda à Galatasaray

6 décembre 2019 - 18h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Toujours sifflé par les supporters de son club, Younès Belhanda a finalement demandé à être intégré sur la liste de départ, afin de quitter Galatasaray au cours du mercato hivernal. Et déjà, des clubs se bousculent au portillon pour récupérer l’international marocain.

Entre Younès Belhanda et les supporters de son club, plus rien ne va. On se rappelle, lors d’un remplacement en cours de match, face au Real Madrid en Ligue des Champions, l’international marocain a subi les sifflets du public. En réaction, le joueur a lâché quelques insultes. Depuis lors, il se retrouve au cœur d’un conflit avec ses propres supporters. Malgré les efforts de son entraîneur pour le réintégrer, rien ne va. En effet, Fatih Terim a même titularisé Younès lors des dernières rencontres des champions de Turquie en titre, mais le joueur est sifflé à chacune de ses prises de balle, fait observer Hespress.

N’en pouvant plus, le joueur aurait demandé à être intégré dans la liste des transferts cet hiver, affirme le journaliste turc Ali Naci Küçük. Cette décision du numéro 10 de Galatasaray ne devrait pas surprendre les dirigeants du club, surtout que la pression sur le joueur s’exacerbe.

En réalité, selon la même source, le joueur devrait facilement trouver une nouvelle équipe, surtout qu’il était pisté par plusieurs clubs d’Arabie Saoudite dont, entre autres, Al Nassr, et l’Ittihad de Djeddah. Mais également, en Europe, Monaco, Nice et Rubin Kazan se serait manifesté récemment, pour s’offrir les services du joueur. Ce dernier club notamment serait même prêt à conclure un accord avec Galatasaray pour lui céder Younès pour 10 millions d’euros.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Turquie - Younès Belhanda

Aller plus loin

Amende très salée pour Younès Belhanda

Younès Belhanda n’oubliera pas de si tôt son passage au sein de Galatasaray. L’international marocain, en plus de son bon de sortie qui intervient dans de mauvaises conditions,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc 11ᵉ au classement FIFA

L’équipe nationale marocaine n’intègrera pas finalement le Top 10 du classement FIFA. Les Lions de l’Atlas occuperont la 11ᵉ place pour avoir atteint le dernier carré de la Coupe du monde Qatar 2022.

Coupe du monde : le Maroc met le paquet pour les stades de football

Le gouvernement et la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG) ont scellé un accord, vendredi, pour financer la rénovation de six stades de football et la construction d’un nouveau complexe à Benslimane dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations 2025...

Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.

Selim Amallah sur les tablettes de deux clubs anglais

L’international marocain Selim Amallah, en difficultés avec son club, le Standard de Liège, serait très convoité par deux clubs de la Premier League, qui veulent renforcer leur équipe pour la deuxième partie de la saison.

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

L’AC Milan se positionne sur Azzedine Ounahi

La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Match Maroc-France : difficile pour les binationaux de faire un choix

La qualification du Maroc et de la France pour la demi-finale de la coupe du monde au Qatar est une joie pour les Franco-marocains. Certains parmi eux ont encore du mal à réaliser la surprenante ascension de l’équipe marocaine, véritable surprise de...

Un retour de Ziyech à l’Ajax définitivement écarté

L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, a écarté l’idée d’un retour de l’international marocain Hakim Ziyech chez les Ajacides en ce mois de janvier.

Mondial 2023 : les Marocaines affrontent la Jamaïque

Dans la dernière ligne droite de leur préparation à la coupe du monde, les Lionnes de l’Atlas affrontent, ce dimanche 16 juillet 2023 à Melbourne, la Jamaïque.