Younès Belhanda en passe de changer de club

24 décembre 2019 - 19h30 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain Younès Belhanda est dans le viseur d’Al Ittihad de Djeddah. Le club saoudien, en dépit de ses difficultés financières, veut s’attacher les services du Lion de l’Atlas en disgrâce avec les dirigeants de Galatasaray.

Les récentes performances du joueur marocain, illustrées par trois buts marqués au cours du mois de décembre, n’ont pas aidé à le réhabiliter auprès des responsables du club. Ces derniers l’ont inscrit sur la liste des départs. En cause, son coup de sang lors de la défaite du champion de la Turquie face au Real Madrid en octobre dernier.

Témoins des prestations du milieu de terrain, plusieurs clubs ont fait des propositions au club turc, dont la plus sérieuse émane du Rubin Kazan. La toute nouvelle offre vient du club saoudien, Ittihad de Djeddah où évolue le Marocain Karim El Ahmadi et qui vient de laisser filer un autre compatriote, Manuel Da Costa, après des mois de salaires impayés.

Les dirigeants d’Al Ittihad de Djeddah ont formulé une offre officielle à leur homologue de Galatasaray dont on ne connaît pas la teneur, rapporte CNNTurk. A en croire la même source, le club turc souhaiterait récupérer 10 millions d’euros dans ce transfert pour un joueur dont le contrat court encore jusqu’en juin 2021.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Arabie saoudite - Turquie - Lions de l’Atlas - Younès Belhanda

Aller plus loin

Younès Belhanda indésirable à Galatasaray

En froid avec le staff de son club, le Galatasaray, l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait retourner sur le banc de son ancien club, Montpelier. Il lui est reproché...

Younes Belhanda sur le point de quitter la Turquie pour les Emirats Arabes Unis

Très peu sollicité depuis le début de la saison par le Galatasaray, l’international marocain Younes Belhanda pourrait quitter la Turquie pour un club émirati.

Un troisième but pour Younès Belhanda

L’international marocain, en disgrâce avec les responsables de son club, a marqué son 3e but de la saison avec Galatasaray le samedi 14 décembre 2019.

Younès Belhanda est poussé vers la sortie par le "Galatasaray"

L’international marocain Younès Belhanda devrait quitter les rangs de son club, le "Galatasaray", durant le mercato estival, son entraîneur l’ayant poussé vers la sortie. Il est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Football : deux matchs prévus pour les Lions de l’Atlas en mars 2023

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux durant la prochaine trêve internationale, prévue en mars.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

Voici le salaire proposé par Leeds à Azzedine Ounahi

Leeds est en pole position pour recruter Azzedine Ounahi lors du mercato de janvier. Le club anglais a fait une offre à l’international marocain dont le contrat avec Angers SCO court jusqu’en juin 2026. Va-t-il refuser ce salaire ?

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

Sofyan Amrabat : Achraf Hakimi aide-t-il le PSG à damer le pion à Liverpool ?

Sofyan Amrabat, un des grands artisans de la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022, est sur les tablettes de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Son coéquipier Achraf Hakimi aiderait le...

Romain Saïss : Fin de règne ?

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi est pressenti pour devenir le prochain capitaine des Lions de l’Atlas en remplacement de Romain Saïss qui pourrait marquer son retour en équipe nationale. Le défenseur central d’Al-Shabab FC a manqué le...

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

Sofiane Diop explique son choix pour le Maroc

Le joueur franco-sénégalo-marocain Sofiane Diop, 23 ans, qui a récemment rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, évoque sa relation avec le sélectionneur national, Walid Regragui.

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.