Recherche

Younès Belhanda indésirable à Galatasaray

Younès Belhanda

5 novembre 2019 - 12h40 - Sport

En froid avec le staff de son club, le Galatasaray, l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait retourner sur le banc de son ancien club, Montpelier. Il lui est reproché sa colère contre les supporters en Ligue des Champions face au Real de Madrid et sa baisse de performance, au cours de cette saison.

Au Galatasaray depuis 2017 pour quatre ans, Younès Belhanda bénéficie d’un salaire conséquent (3,37 millions d’euros) pour être à la hauteur des attentes de son équipe. Cependant, ses récentes performances ne semblent pas satisfaire le staff du Galatassaray, rapporte Hespress.

A cela s’ajoute son comportement discourtois envers les supporters après sa sortie de la rencontre lors de la défaite de son club face aux Merengues en LDC. Comme preuve de son isolement dans le club, Younès Belhanda a été écarté par son coach, Fatih Terim, pour la prochaine rencontre du Cimbom face à Rizespor.

Désormais dans une situation délicate, Younès Belhanda pourrait trouver du soutien auprès d’un de ses anciens clubs, Montpellier, où il a évolué durant le début de sa carrière, si la situation se compliquait au Galatasaray.

A en croire les récentes déclarations de son ancien coach, Younès ne devrait pas trop s’inquiéter concernant la tournure des événements en Turquie. Face aux médias, Louis Nicollin a indiqué que la porte de Montpellier lui est ouverte.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact