Younès Belhanda n’est pas content de son salaire

13 octobre 2019 - 09h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Le salaire de l’international colombien, Falcao, au Galatasaray, enrôlé fraîchement, divise l’effectif du club turc, notamment, l’Algérien Sofiane Feghouli et le Marocain Younès Belhanda. Ces deux joueurs n’apprécient pas la rémunération accordée au nouvel arrivant, alors qu’ils estiment s’investir au quotidien pour l’équipe depuis quelques années.

Sous contrat avec le club jusqu’en 2021, pour Belhanda, et 2022, pour Feghouli, les deux attaquants marocain et algérien seraient-ils jaloux du salaire intéressant de leur coéquipier colombien ?

L’information a été rendue publique par les médias turcs qui précisent que l’international colombien, Radamel Falcao, enrôlé le 2 septembre 2019, touche un salaire qui rendrait jaloux ses coéquipiers Feghouli et Belhanda.

Et, pourtant, les belles performances de l’ancien monégasque (1but en 5 rencontres) ont permis à l’équipe de se positionner à la 10e place de la Süper Lig.

Débarquée à coups de millions, selon les médias turcs, la nouvelle star du Galatasaray est payée en conséquence. Les mêmes médias rapportent que Falcao perçoit un salaire annuel de 7 millions d’euros alors que Feghouli émarge à 4 millions par an et, Belhanda, à 3,75.

Les deux joueurs maghrébins de 29 ans estiment avoir largement contribué aux succès récents au Galatasaray, double champion de Turquie en titre et vainqueur de la Coupe, cette année, pour être ainsi traités. Les autorités gagneraient à mettre un terme à cette guerre froide, pour la cohésion du groupe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Turquie - Younès Belhanda

Aller plus loin

Football : Les Lions de l’Atlas en préparation

Le lundi 2 septembre, les Lions de l’Atlas ont effectué leur première séance d’entraînement sous la houlette du sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, sur la pelouse du...

Le vendredi 13 a porté malheur à Younes Belhanda (vidéo)

Le Lion de l’Atlas, Younes Belhanda, a été victime d’une double fracture de la mâchoire, le vendredi 13 septembre, lors du match opposant le Galatasaray à Kasimpasa. La durée de...

Younès Belhanda indésirable à Galatasaray

En froid avec le staff de son club, le Galatasaray, l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait retourner sur le banc de son ancien club, Montpelier. Il lui est reproché...

Younès Belhanda est poussé vers la sortie par le "Galatasaray"

L’international marocain Younès Belhanda devrait quitter les rangs de son club, le "Galatasaray", durant le mercato estival, son entraîneur l’ayant poussé vers la sortie. Il est...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’entraîneur de West Ham en colère contre Nayef Aguerd

David Moyes, le manager de West aurait exprimé son mécontentement vis-à-vis de l’international marocain Nayef Aguerd, à l’issue de la défaite des Hammers face à Manchester City (1-3) samedi.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Hakim Ziyech : un salaire XXL dans le Golfe ?

L’avenir d’Hakim Ziyech, l’international marocain évoluant à Galatasaray, est plus incertain que jamais. Des rumeurs annoncent un départ probable du joueur dès cet hiver. Plusieurs clubs, notamment du Golfe, seraient déjà sur les rangs pour s’attacher...

PSG - Toulouse : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a confirmé sa bonne dynamique en Ligue 1 en s’imposant facilement contre Toulouse (3-0) vendredi soir. Parmi les artisans de cette victoire, Achraf Hakimi a une fois de plus démontré qu’il est bien plus qu’un simple latéral...

Real Madrid : Brahim Diaz trahi

L’attaquant hispano-marocain Brahim Díaz n’a pas la confiance de l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti qui préfère se passer de ses services. Vers un probable départ du joueur de 24 ans du Stade Santiago-Bernabéu ?

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

Noussair Mazraoui au cœur d’une controverse à Manchester United

L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait refusé d’enfiler une veste aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ce vêtement,...

Lamine Yamal fait le ramadan pendant l’entraînement du Barça

En bon musulman, Lamine Yamal pratique le jeûne du Ramadan. Le jeune attaquant du Barça s’est abstenu de s’hydrater à la pause lors de la séance d’entraînement avant le match contre la Real Sociedad.

Neil El Aynaoui, la pépite marocaine qui fait rêver Lens

Arrivé au RC Lens en provenance de l’AS Nancy Lorraine, le joueur franco-marocain Neil El Aynaoui, 22 ans, impressionne de par ses performances au point de faire rêver son entraîneur Franck Haise, mais aussi les supporters.

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.