Recherche

Younès Belhanda n’est pas content de son salaire

© Copyright : DR

13 octobre 2019 - 09h00 - Sport

Le salaire de l’international colombien, Falcao, au Galatasaray, enrôlé fraîchement, divise l’effectif du club turc, notamment, l’Algérien Sofiane Feghouli et le Marocain Younès Belhanda. Ces deux joueurs n’apprécient pas la rémunération accordée au nouvel arrivant, alors qu’ils estiment s’investir au quotidien pour l’équipe depuis quelques années.

Sous contrat avec le club jusqu’en 2021, pour Belhanda, et 2022, pour Feghouli, les deux attaquants marocain et algérien seraient-ils jaloux du salaire intéressant de leur coéquipier colombien ?

L’information a été rendue publique par les médias turcs qui précisent que l’international colombien, Radamel Falcao, enrôlé le 2 septembre 2019, touche un salaire qui rendrait jaloux ses coéquipiers Feghouli et Belhanda.

Et, pourtant, les belles performances de l’ancien monégasque (1but en 5 rencontres) ont permis à l’équipe de se positionner à la 10e place de la Süper Lig.

Débarquée à coups de millions, selon les médias turcs, la nouvelle star du Galatasaray est payée en conséquence. Les mêmes médias rapportent que Falcao perçoit un salaire annuel de 7 millions d’euros alors que Feghouli émarge à 4 millions par an et, Belhanda, à 3,75.

Les deux joueurs maghrébins de 29 ans estiment avoir largement contribué aux succès récents au Galatasaray, double champion de Turquie en titre et vainqueur de la Coupe, cette année, pour être ainsi traités. Les autorités gagneraient à mettre un terme à cette guerre froide, pour la cohésion du groupe.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact