Grosse sanction pour Younès Belhanda en Turquie

- 18h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Ça commence mal pour l’international marocain Younès Belhanda qui vient d’être sanctionné sévèrement par la fédération turque de football.

En cause, un carton rouge reçu lors de la rencontre qui a opposé son club du Galatasaray à Trabzonspor. Pendant cette rencontre gagnée 4 à 0, le Marocain a effectué un tacle très agressif envers son adversaire à la 39e minute de la rencontre.

En tout, Younès Belhanda manquera les trois prochains matchs de son club, mais pas celui du Maroc contre le Malawi prévu demain lors duquel il sera probablement appelé par Hervé Renard.

  • Younes Belhanda sur le point de quitter la Turquie pour les Emirats Arabes Unis

    Très peu sollicité depuis le début de la saison par le Galatasaray, l'international marocain Younes Belhanda pourrait quitter la Turquie pour un club émirati.

  • Younès Belhanda va-t-il rester en Turquie ?

    Younès Belhanda et le Galatasaray survolent le championnat turc à deux journées de la fin. L'international marocain a même été passeur décisif sur le premier but lors du match ayant permis à Galatasaray de remporter jeudi 16 mai dernier, la Coupe de Turquie face à Akhisarspor (3 – 1). Et déjà, l'on se demande si le joueur va quitter ou rester au club stambouliote.

  • Baisse de salaire pour Younès Belhanda

    Le Galatasaray a pris la décision de baisser le salaire de ses stars, dont Younès Belhanda, pour faire face à la crise du covid-19.

  • Victime de racisme, Younès Belhanda crie son ras-le-bol

    Malgré les nombreuses sensibilisations, le racisme continue de faire sa loi dans le monde du football et Younès Belhanda en a encore fait l'expérience. L'international marocain a essuyé des propos discriminatoires de la part d'un membre du conseil de discipline de son club Galatasaray.

  • Amende très salée pour Younès Belhanda

    Younès Belhanda n'oubliera pas de si tôt son passage au sein de Galatasaray. L'international marocain, en plus de son bon de sortie qui intervient dans de mauvaises conditions, doit payer une amende de 150 000 euros que lui a infligé la formation turque.

  • Younès Belhanda, triste héros du derby Fenerbahçe-Galatasaray

    L'international marocain, Younès Belhanda, s'est tristement illustré en giflant un joueur de l'équipe adverse en fin de match dimanche.

  • Galatasaray : sur le départ, Younès Belhanda fait monter les enchères

    L'international marocain, Younès Belhanda, sur le départ de Galatassaray, provoque l'ire des responsables en faisant monter les enchères auprès des clubs intéressés par ses prestations.

  • Nabil Dirar sanctionné par le club de Fenerbahce

    L'international marocain Nabil Dirar vient d'être sanctionné par le club de Fenerbahce (Turquie) pour une durée indéterminée. Il ne devrait plus participer aux matchs officiels jusqu'à nouvel ordre.

  • Viré du Galatasaray, Younès Belhanda annoncé du côté de l'Olympiakos

    L'international marocain Younès Belhanda pourrait devenir le coéquipier de Youssef El Arabi. Le joueur serait sur le point de signer à l'Olympiakos après avoir été remercié par le Galatasaray au début du mois de mars.

  • C'est fini pour Younès Belhanda à Galatasaray

    Toujours sifflé par les supporters de son club, Younès Belhanda a finalement demandé à être intégré sur la liste de départ, afin de quitter Galatasaray au cours du mercato hivernal. Et déjà, des clubs se bousculent au portillon pour récupérer l'international marocain.