Recherche

Younès Belhanda va-t-il rester en Turquie ?

Younès Belhanda

18 mai 2019 - 09h20 - Sport

Younès Belhanda et le Galatasaray survolent le championnat turc à deux journées de la fin. L’international marocain a même été passeur décisif sur le premier but lors du match ayant permis à Galatasaray de remporter jeudi 16 mai dernier, la Coupe de Turquie face à Akhisarspor (3 – 1). Et déjà, l’on se demande si le joueur va quitter ou rester au club stambouliote.

Younès Belhanda va-t-il oui ou non quitter le Galatasaray ? A l’instar de plusieurs médias, le360 sport qui se pose également la question fait observer que « chaque jour apporte son lot de rumeurs et de contradictions » au sujet de l’avenir de l’international marocain.

Le360 fait surtout savoir que le Lion de l’Atlas est « en contact avec l’Ittihad Djeddah et serait intéressé par les 6 millions d’euros annuels que lui propose le club saoudien ».

Cependant, pour sa part, la presse turque avance que Belhanda pourrait bien rester à Galatasaray. C’est notamment Digital sporx qui écrit que « l’entraîneur de Galatasaray aurait demandé au joueur marocain de rester jusqu’à la fin de la saison. Mieux, les dirigeants du club auraient même proposé à Belhanda, une revalorisation de son salaire. Une offre à laquelle l’ancien montpellierain ne serait pas insensible »

Dans tous les cas, les jours et semaines à venir permettront de nous en dire davantage sur l’avenir du joueur franco-marocain.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact