Younès Belhanda va-t-il rester en Turquie ?

18 mai 2019 - 09h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Younès Belhanda et le Galatasaray survolent le championnat turc à deux journées de la fin. L’international marocain a même été passeur décisif sur le premier but lors du match ayant permis à Galatasaray de remporter jeudi 16 mai dernier, la Coupe de Turquie face à Akhisarspor (3 – 1). Et déjà, l’on se demande si le joueur va quitter ou rester au club stambouliote.

Younès Belhanda va-t-il oui ou non quitter le Galatasaray ? A l’instar de plusieurs médias, le360 sport qui se pose également la question fait observer que « chaque jour apporte son lot de rumeurs et de contradictions » au sujet de l’avenir de l’international marocain.

Le360 fait surtout savoir que le Lion de l’Atlas est « en contact avec l’Ittihad Djeddah et serait intéressé par les 6 millions d’euros annuels que lui propose le club saoudien ».

Cependant, pour sa part, la presse turque avance que Belhanda pourrait bien rester à Galatasaray. C’est notamment Digital sporx qui écrit que « l’entraîneur de Galatasaray aurait demandé au joueur marocain de rester jusqu’à la fin de la saison. Mieux, les dirigeants du club auraient même proposé à Belhanda, une revalorisation de son salaire. Une offre à laquelle l’ancien montpellierain ne serait pas insensible »

Dans tous les cas, les jours et semaines à venir permettront de nous en dire davantage sur l’avenir du joueur franco-marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Turquie - Younès Belhanda

Aller plus loin

Younès Belhanda indésirable à Galatasaray

En froid avec le staff de son club, le Galatasaray, l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait retourner sur le banc de son ancien club, Montpelier. Il lui est reproché...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les supporters marocains en colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre...

Zellige, Tifinagh... les maillots du Maroc font le plein de symboles !

Les nouveaux maillots des Lions de l’Atlas en prévision de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025 ont été dévoilés lundi à l’aéroport de Rabat-Salé. Ils sont le fruit d’une collaboration entre Puma, la Fédération royale marocaine de football,...

Une pépite marocaine affole Manchester United

Manchester United manifeste de l’intérêt pour une pépite marocaine surnommée « le prochain Jude Bellingham », qui brille avec les Lionceaux de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc U17).

Le football marocain parrainé par ... Pepsi !

Pepsi Maroc a annoncé ce jeudi avoir signé un partenariat avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), renouvelant ainsi son engagement à soutenir le football marocain.

Inquiétude pour Nayef Aguerd, sorti sur blessure

Le défenseur central marocain Nayef Aguerd est sorti sur blessure avant la fin de la première mi-temps du match retour face à Bayer Leverkusen (1-1) en quart de finale de l’Europa Ligue.

La valeur de Hakim Ziyech chute encore

La valeur marchande du footballeur marocain Hakim Ziyech a encore diminué. Sa situation actuelle au sein du club turc de Galatasaray semble y avoir contribué.

Un grand club français et les Saoudiens se disputent Soufiane Rahimi

La liste des prétendants de l’attaquant marocain d’Al Ain, Soufiane Rahimi, meilleur buteur du tournoi masculin des Jeux olympiques de Paris-2024, s’élargit.

Cinq matchs amicaux au menu pour l’équipe du Maroc de football

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a finalisé le programme de préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se déroulera en décembre prochain. Ce programme comprend une série de cinq...