Issam El Adoua ne jouera pas à Lens

- 23h18 - Sport - Ecrit par : L.A

Issam El Adoua ne restera finalement pas au Racing club de Lens. Après un essai concluant, les dirigeants du RC Lens, qui avaient entamé les démarches nécessaires pour engager le défenseur marocain, n’ont pas trouvé d’accord avec le WAC de Casablanca.

Le club casablancais demande pas moins de un million d’euros pour son jeune défenseur. Le RC Lens n’a pas souhaité s’aligner à cette demande et préfère poursuivre la piste d’El Adoua pour un éventuel transfert la saison prochaine.

Le joueur, comparé à maintes reprise à la star du football marocain Noureddine Naybet, serait également dans le viseur de Nantes, Auxerre, Lille et des clubs émiratis.

  • Issam El Adoua au RC Lens ?

    Le Racing club de Lens serait intéressé par l'acquisition de l'international espoir Marocain Issam El Adoua, actuel défenseur du WAC de Casablanca.

  • Issam El Adoua signe à Lens

    L'international marocain, Issam El Adoua vient de signer au club français du RC lens (Ligue 1) pour un contrat de 2 ans. A l'essai depuis l'hiver dernier, la signature de l'ancien défenseur du WAC n'était qu'une question de jours.

  • Issam Adoua définitivement au RC Lens ?

    Le défenseur marocain Issam Adoua, actuellement à l'essai à Lens (ligue 2 - France) , pourrait y rester définitivement.

  • Issam El Adoua prêté au FC Nantes

    L'international marocain, Issam El Adoua, a été prêté à Nantes (Ligue 2) pour une durée de 6 mois.

  • Issam El Adoua au Koweït

    Les rumeurs qui annonçaient Issam El Adoua au Wydad de Casablanca ont été démenties par le défenseur central marocain qui a annoncé avoir signé un contrat au Koweït.

  • Issam El Adoua au WAC ?

    Issam El Adoua pourrait être prochainement prêté au Wydad Casablanca. Après un essai non concluant à Nantes, le défenseur lensois pourrait rejoindre le Maroc la saison prochaine.

  • Issam El Adoua n'ira pas au Wydad

    Issam El Adoua ne quittera pas le RC Lens pour retourner au Wydad de Casablanca, comme annoncé dans la presse au début du mois.

  • Adil Hermach : "je trouve que le Onze national est homogène"

    Adil Hermach, défenseur à Lens, répond aux questions d'ALM sur l'avenir du groupe choisi par Roger Lemerre pour disputer les phases finales du Mondial 2010 et aussi sur son retour à la compétition après sa blessure.

  • Adil Taârabt : "Nous souhaitons vivement jouer le Mondial 2010"

    Adil Taârabt, est incontestablement l'un des nouveaux prodiges du football international. Précoce, aucun doute là-dessus et les superlatifs ne manquent pas tant le génie d'Adil enflamme les gradins. Il dévoile après le match du Maroc contre la Tchéquie ses impressions et ses ambitions.

  • Football : ces Marocains du Golfe

    Petchou, Bassir, Chippo, Beggar… de nombreux joueurs ont fait vibrer les fans du ballon rond en Arabie Saoudite, au Qatar ou aux Emirats arabes unis. Tous n'ont pas eu la même carrière.