Maroc : arrestation d’une vingtaine de hooligans, dont des mineurs

14 décembre 2019 - 19h20 - Sport - Ecrit par : I.L

Vingt supporters ont été interpellés après le match de football opposant l’Olympique Khouribga au Wydad Casablanca. Ils seraient impliqués dans des actes de vandalisme à Khourigba.

Ces incidents se sont déroulés mercredi après le coup de sifflet final du match comptant pour la 6e journée de la "Botola", la première ligue marocaine, a indiqué une source policière à la Map.

Cette rencontre opposait le Wydad Casablanca à l’Olympique Khouribga et s’est soldé par un score fleuve de 0-4.

Ces hooligans, dont 5 mineurs, ont été arrêtés après des jets de pierre ayant endommagé dix véhicules de police et 11 voitures particulières, sans faire de victimes, ajoute la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Hooliganisme - Wydad Casablanca - Arrestation - Olympique Khouribga

Aller plus loin

Hooliganisme à Casablanca : des dégâts matériels, des blessés et des interpellations

Les débordements aux alentours des stades ont été encore constatés ce vendredi 22 novembre avec plusieurs dégâts matériels et des blessés, au terme du derby Raja- Wydad (4-4).

Le hooliganisme fait une trentaine de blessés et d’importants dégats à Rabat

Lors du match opposant les FAR à la Renaissance sportive de Berkane, il y a eu du grabuge à la fin du match. En cause, des supporters de l’AS FAR. Et l’équipe n’a même pas perdu…

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui attaqué, la FRMF prend sa défense

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) et la Ligue nationale de football professionnel (LNPF) ont réagi aux propos de l’ex-international Hamza Abourazzouk qui évoquait lors d’une émission sur Radio Mars un éventuel favoritisme de Walid...

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Le Maroc organisera la Coupe du monde des clubs

Du 1ᵉʳ au 11 février 2023, le Maroc va accueillir la Coupe du monde des clubs. La décision a été prise lors de la réunion du comité exécutif de la FIFA tenue au Qatar.

Coupe du monde clubs : Motsepe et Infantino sont au Maroc pour le tirage au sort

Le président de la CAF et celui de la FIFA sont au Maroc pour assister au tirage au sort de la coupe du monde des clubs. La cérémonie se tient à l’académie Mohammed VI de Salé.

Les supporters du Wydad désignés meilleurs du monde en 2022

Les supporters du Wydad de Casablanca ont été élus meilleurs au monde cette année, devant ceux du Milan AC et d’Eintracht Francfort.

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.