Rachid Taoussi est le nouvel entraîneur du Raja

1er mars 2022 - 09h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Quelques jours après le départ de Marc Wilmots, le Raja Casablanca a recruté un nouvel entraîneur. Il s’agit de Rachid Taoussi, présenté officiellement lundi 28 février 2022, aux médias lors d’une cérémonie organisée au Complexe Oasis.

C’est officiel. Le nouvel entraîneur du Raja est Rachid Taoussi. Il vient ainsi remplacer Marc Wilmots, limogé le 20 février après un court séjour à la tête des Verts. Âgé de 63 ans, le coach Taoussi a signé un contrat d’un an et demi. Il sera épaulé dans sa nouvelle mission par Youssef Bekkari et Bouchaib El Moubarki.

À lire : Le Raja Casablanca vire Marc Wilmots

Le nouvel entraîneur se réjouit de son retour au Raja. Il avait déjà entraîné le club de 2016 à 2017. Rachid Taoussi promet travailler pour remporter des titres avec les Verts. Le nouveau coach du Raja a été également l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine de football. Avec lui, les Lions de l’Atlas ont participé à la CAN 2013.

Sujets associés : Raja Casablanca - Rachid Taoussi

Aller plus loin

Rachid Taoussi va entraîner le club algérien du Chabab Belouizdad

Après avoir été limogé par le club de Berkane, le Marocain Rachid Taoussi devient officiellement l’entraîneur du club algérien du Chabab Belouizdad.

Les Rajaouis solidaires des Algériens

Les supporters du Raja Casablanca ont exprimé leur soutien aux Algériens, suite à l’élimination de leur pays lors des barrages de la coupe du monde au Qatar.

Karim Bencherifa, nouvel entraîneur de l’équipe féminine de football de Singapour

La Fédération de Singapour de football (FAS) a nommé le Marocain Karim Bencherifa, 55 ans, au poste d’entraîneur de l’équipe nationale féminine. Il succède ainsi à Stephen Ng...

Football : le Marocain Younes Zerdouk est le nouvel entraîneur des Comores

C’est officiel, le technicien marocain Younes Zerdouk a été désigné sélectionneur de l’équipe comorienne de football.

Ces articles devraient vous intéresser :