Rachid Taoussi est le nouvel entraîneur du Raja

1er mars 2022 - 09h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Quelques jours après le départ de Marc Wilmots, le Raja Casablanca a recruté un nouvel entraîneur. Il s’agit de Rachid Taoussi, présenté officiellement lundi 28 février 2022, aux médias lors d’une cérémonie organisée au Complexe Oasis.

C’est officiel. Le nouvel entraîneur du Raja est Rachid Taoussi. Il vient ainsi remplacer Marc Wilmots, limogé le 20 février après un court séjour à la tête des Verts. Âgé de 63 ans, le coach Taoussi a signé un contrat d’un an et demi. Il sera épaulé dans sa nouvelle mission par Youssef Bekkari et Bouchaib El Moubarki.

À lire : Le Raja Casablanca vire Marc Wilmots

Le nouvel entraîneur se réjouit de son retour au Raja. Il avait déjà entraîné le club de 2016 à 2017. Rachid Taoussi promet travailler pour remporter des titres avec les Verts. Le nouveau coach du Raja a été également l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine de football. Avec lui, les Lions de l’Atlas ont participé à la CAN 2013.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Raja Casablanca - Rachid Taoussi

Aller plus loin

Rachid Taoussi va entraîner le club algérien du Chabab Belouizdad

Après avoir été limogé par le club de Berkane, le Marocain Rachid Taoussi devient officiellement l’entraîneur du club algérien du Chabab Belouizdad.

Extradition de Mohamed Boudrika : pourquoi cela prend-il autant de temps ?

Mohamed Boudrika, l’ancien président du Raja Club Athletic, est toujours détenu en Allemagne où il a été arrêté. La date de son extradition vers le Maroc n’est pas connue.

Quels salaires pour Rachid Taoussi et Fathi Jamal ?

Les deux techniciens marocains, Rachid Taoussi et Fathi Jamal, vont bénéficier de gros salaires à leurs nouveaux postes à la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Football : le Marocain Younes Zerdouk est le nouvel entraîneur des Comores

C’est officiel, le technicien marocain Younes Zerdouk a été désigné sélectionneur de l’équipe comorienne de football.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le racisme gangrène les stades marocains

Lors du match contre le Hassania d’Agadir au Maroc tenu au complexe sportif Mohammed V le 23 avril dernier, en championnat national, des supporters du Raja de Casablanca ont proféré des slogans jugés anti Amazighs par dix-huit associations.