Rachid Taoussi est le nouvel entraîneur du Raja

1er mars 2022 - 09h40 - Sport - Ecrit par : G.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Quelques jours après le départ de Marc Wilmots, le Raja Casablanca a recruté un nouvel entraîneur. Il s’agit de Rachid Taoussi, présenté officiellement lundi 28 février 2022, aux médias lors d’une cérémonie organisée au Complexe Oasis.

C’est officiel. Le nouvel entraîneur du Raja est Rachid Taoussi. Il vient ainsi remplacer Marc Wilmots, limogé le 20 février après un court séjour à la tête des Verts. Âgé de 63 ans, le coach Taoussi a signé un contrat d’un an et demi. Il sera épaulé dans sa nouvelle mission par Youssef Bekkari et Bouchaib El Moubarki.

À lire : Le Raja Casablanca vire Marc Wilmots

Le nouvel entraîneur se réjouit de son retour au Raja. Il avait déjà entraîné le club de 2016 à 2017. Rachid Taoussi promet travailler pour remporter des titres avec les Verts. Le nouveau coach du Raja a été également l’entraîneur de l’équipe nationale marocaine de football. Avec lui, les Lions de l’Atlas ont participé à la CAN 2013.

Sujets associés : Raja Casablanca - Rachid Taoussi

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Les Rajaouis solidaires des Algériens

Les supporters du Raja Casablanca ont exprimé leur soutien aux Algériens, suite à l’élimination de leur pays lors des barrages de la coupe du monde au...

Football : le Marocain Younes Zerdouk est le nouvel entraîneur des Comores

C’est officiel, le technicien marocain Younes Zerdouk a été désigné sélectionneur de l’équipe comorienne de football.

Conférence de Rachid Taoussi après l’élimination du Maroc à la CAN-2013

Rachid Taoussi a donné une conférence de presse samedi 2 février à Rabat, afin d’expliquer la sortie prématurée des Lions de l’Atlas de la Coupe d’Afrique des Nations 2013. Allant...

Rachid Taoussi va entraîner le club algérien du Chabab Belouizdad

Après avoir été limogé par le club de Berkane, le Marocain Rachid Taoussi devient officiellement l’entraîneur du club algérien du Chabab Belouizdad.

Nous vous recommandons

Raja Casablanca

Le Raja Casablanca vire Marc Wilmots

Arrivé début novembre 2021, le technicien belge Marc Wilmots n’aura passé que trois mois à la tête du Raja Casablanca. La nouvelle de son limogeage a été annoncée dimanche sur Twitter.

Le Raja Casablanca laminé 5-0 par l’As Rome

Samedi soir épuisant pour le Raja Casablanca qui s’est incliné face à l’As Rome sur le score sans appel de 5 buts à 0.

Raja : Marc Wilmots sur le point d’être limogé ?

Suite aux dernières contre-performances enregistrées à la tête du Raja de Casablanca, l’avenir du coach Marc Wilmots s’écrirait en pointillé.

Six millions de dollars pour le Raja après sa victoire à la Coupe Mohammed VI

On connait depuis samedi soir le vainqueur de la Coupe Mohammed VI des clubs arabes champions. Le Raja Casablanca s’est imposé en battant l’Ittihad de Jeddah, suite à l’épreuve fatidique des tirs au but au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah à...

Jawad Ziyat, pressenti à la tête de Royal Air Maroc ?

Après sa démission du Raja de Casablanca, Jawad Ziyat serait pressenti pour diriger Royal Air Maroc, en proie à de sérieuses difficultés, en raison de la crise sanitaire due au coronavirus.

Rachid Taoussi

Rachid Taoussi est le nouvel entraîneur du Raja

Quelques jours après le départ de Marc Wilmots, le Raja Casablanca a recruté un nouvel entraîneur. Il s’agit de Rachid Taoussi, présenté officiellement lundi 28 février 2022, aux médias lors d’une cérémonie organisée au Complexe...